Posté(e) : 19 novembre 200519 a bonsoir je voudrais savoir l'incidence qu'a eu le reréglage de la LDA sur votre consommation car j'envisage de faire la modif sur mon Y60 sans IC ou avec si je trouve un IC pas cher merci
Posté(e) : 19 novembre 200519 a salut pa_trol-vite coté conso pour moi légé +mais pas flagrant sur le court comme sur le long je pense que la facon de conduire y est pour beucoup. par contre reprises à bas régime comme jamais, tu vera c'est flagrant. donc dans l'ordre supréssion de l' egr puis réglage lda 50 degrés de + par rapport au réglage d'origine je n'ai rien touché d'autre ca me suffit.il y a un post la dessus. bon bricolage!
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur merci cyril 31 et encore bravo pour ton coup de mains à WAKeupneo
Posté(e) : 20 novembre 200519 a ca se trouve dans ta pompe a injection, c'est ce qui modifie la quantitée de gazoil injecté par rapport a la pression du turbo.
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Bonjour, Cyril 31 , ton moteur de GR encore sous cellophane risque de passer rapidement dans un emballage moins joli à savoir un sac poubelle, si tu confirmes que ta pompe est à + 50° par rapport à l'origine. Dans ce cas on est au total à +/- 90° par rapport au point zéro. Les postes qui traitent du réglage de la LDA parle de + 50 ou + 60° mais par rapport au point zéro, ce n'est donc pas le meme réglage. C'est clair que réglé à +90° il tire mais pour longtemps ? Si t'as pas d'IC 60° est un maxi. Voila a+
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Bonjour,Cyril 31 , ton moteur de GR encore sous cellophane risque de passer rapidement dans un emballage moins joli à savoir un sac poubelle, si tu confirmes que ta pompe est à + 50° par rapport à l'origine. Dans ce cas on est au total à +/- 90° par rapport au point zéro. Les postes qui traitent du réglage de la LDA parle de + 50 ou + 60° mais par rapport au point zéro, ce n'est donc pas le meme réglage. C'est clair que réglé à +90° il tire mais pour longtemps ? Si t'as pas d'IC 60° est un maxi. Voila a+ mon réglage est bien de 50°par rapport au point 0 j'ai trompé plus haut merci de me reprendre ND 1970