Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

pourriez-vous m expliquer à quoi sert ce petit bitogno sur la pompe à injection (y60 2.8 td)

en fait j'ai constaté que sur le trol d'un ami lorsqu'il relâche l'accélérateur ce petit piston est repoussé. Alors que sur le mien la vis de réglage est complétement dévissée elle vient juste en butée sans le repousser, cela peut-il avoir une incidence sur mon ralenti irrégulier

160_0063111_201.jpg

Posté(e) :
bonjour, pourriez vous m expliquer a quoi sert ce petit bitogno sur la pompe a injection (y60 2.8 td)

en fait j ai constaté que sur le trol d un ami lorsqu il relâche l accélérateur ce petit piston est repoussé , alors que sur le mien la vis de réglage est complétement dévisser elle vient juste en butée sans le repousser, cela peut il avoir une incidence sur mon ralentit irrégulier

Cela a l'air d'un amortisseur; lors du relachement brsque de l'accelerateur, si le fin de course est trop brutal, le regime moteur baisse en dessous du RPM relenti. Cela donne des secousses moteur et peuvent aussi generer une courte et indesirable baisse de la pression d'huile.

Enfin ... je crois .... :2 (18):

Marius