Posté(e) : 19 novembre 200519 a salut je suppose que si il n'y a pas de voyant il n'y a pas l'abs ? il est de aout 98 et c'est un S
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, tu ouvres ton capot moteur, et tu regardes dans le coin AR droit si tu vois un ensemble avec des tuyauteries de frein tu en es équipé.
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Auteur alors en effet il y a plein de petits tuyaux en alu et à cote du maitre cylindre à droite il y a un petit bocal c'est quoi?
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Référent Mécanique Re, je parle de la droite dans le sens d'avancement !
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Auteur ok et bien de ce cote là il y a un tuyau bien plus gros mais un seul merci pierre
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Référent Mécanique Re, voila des vues du compartiment de l'équipement à une roue AV et ce qui serait dans le coin droit (il se dit ailleurs que le S n'a pas l'ABS) : Le petit bocal c'est pas pour l'embrayage hydraulique ?
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Auteur un ami m'a dit que le bocal c'etait l'embrayage et il n' y a pas l'abs merci pour les infos
salut je suppose que si il n'y a pas de voyant il n'y a pas l'abs ?
il est de aout 98 et c'est un S