Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bon,encore 3h de combat contre la machine et......rien :2 (22): ,on ne pas faire plus de 5 a 6mm et a deux mecs on lui a serieusement secoué le c#l :2 (26): ,mais rien a faire.....on essaye autre chose cet ap,une vitesse engagé quelque mouvement pour donner un peu de jeu au cannelure pendant que mon collegue essaye de pousser....

a suivre....

C'est pas possible vous avez oublier quelque choses.

Si vous voulez sortir que le moteur pas besoin de retirer les transmissions, mais supports moteur sont bien retirer ?

Vous ete sur de ne pas avoir oublier une vis ou un tuyau quelque part, voir un carter ?

Et si possible desacoupler l'ensemble le plus en ligne possible.

sa doit sortir sans etre une galere, normalement.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les tofs, j'ai tout retiré, il est bien retenu par l'axe de la boite, je pense que les cannelures se sont abimées et quelles se sont un peu vrillées .....

Aujourd’hui je suis de mariage mais dimanche je remets cela et j'ai un pote mécano qui va passer lundi ...... si lundi soir il n'est pas venu je remonte tout car il va falloir reprendre le boulot, mais le jour où l'embrayage lâche, je retrouverai le problème ..... et surtout j'ai un beau moteur de Y60 qui n'a que 160 000 km et 900 euros de pièces neuves que je devais mettre dessus ...... enfin y'a des jours ......

Posté(e) :
merci pour les tofs,j'ai tout retiré, il est bien retenu par l'axe de la boite, je pense que les cannelures se sont abimées et quelles se sont un peu vrillées ......

Aujourd’hui je suis de mariage mais dimanche je remets cela et j'ai un pote mécano qui va passer lundi ...... si lundi soir il n'est pas venu je remonte tout car il va falloir reprendre le boulot, mais le jour où l'embrayage lâche, je retrouverai le problème ..... et surtout j'ai un beau moteur de Y60 qui n'a que 160 000 km et 900 euros de pièces neuves que je devais mettre dessus ...... enfin y'a des jours ......

Si tu n'es pas bien en ligne ça force dans le mécanisme et ça peut t’empêcher de le sortir, maintenant aller vriller l'arbre primaire avec un moteur d'origine, j'ai de très gros doutes que ce soit le cas.

Au pire par la trappe du dessous tu dévisses les vis de fixation du plateau de pression et tu laisses l'ensemble embrayage sur la boite et après tu verras bien ce qui bloque.

Posté(e) :
  • Auteur

bon,plus le temps,je vais reprendre le taf,donc remontage en 2 jours et des que je reprend des vacances j'y retourne,les gars de chez nissan m'ont dit que ca arrivaient (rarement) mais une fois sur mille....ils m'ont dit que dans ce cas la il sortaient monteur/boite en meme temps et qu'ils travaillaient sur l'etablis,donc je pense que je ferrai cela le prochain coup......

MERCI a tous ceux qui se sont creusé la tete pour me trouver une solution..... :2 (15):

steph