Posté(e) : 11 septembre 201113 a ce qui est surprenant c'est que la fumée est arrivée d'un seul coup sans que tu touches a quoique ce soit ce qui serait intéressant c'est de connaitre la cause, parce que la tu as trouvé le médicament mais pas ce qui a déclenché la maladie.....a moins que j'ai loupé un épisode.
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur c'est pas faux. J'avais pensé au boitier, mais c'est revenu après quelques centaines de km. Donc j'ai pensé à la pompe, mais elle a été mise hors de cause, ainsi que les injecteurs. Ne restait donc a priori que le circuit "air" ... Déreglement de l'électronique ? Du turbo ? J'avais franchement pas envie de tout changer pièce par pièce pour connaitre la raison de cette fumée, à vrai dire Cela dit, il me reste à voir si la conso revient à la normale ... c.a.d. moins de 16 litres !
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Celle là, comme dit dans l'astuce ! hé bééééééééé tu n'as meme pas les main sales???? Thomas avec une clé entre les doigts NON!!!!!!!!
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Auteur Tss tss tss ! ce sont les dogts de Pierre, ça ! (en tout cas c'est pas les miens)
Posté(e) : 12 février 201213 a Bonjour, petite question. Sur mon 61 l'EGR a été condannée par le premier proprio par contre je ne sais pas si il a fait la modif sur le turbo. Comment puis je savoir si il faut que je le fasse ou pas ( sans lui poser la question car je n'ai pas ses coordonnées ). Merci d'avance Jérôme