Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ce qui est surprenant c'est que la fumée est arrivée d'un seul coup sans que tu touches a quoique ce soit :2 (24):

 

ce qui serait intéressant c'est de connaitre la cause, parce que la tu as trouvé le médicament mais pas ce qui a déclenché la

 

maladie.....a moins que j'ai loupé un épisode.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas faux.

J'avais pensé au boitier, mais c'est revenu après quelques centaines de km.

Donc j'ai pensé à la pompe, mais elle a été mise hors de cause, ainsi que les injecteurs.

 

Ne restait donc a priori que le circuit "air" ...

 

Déreglement de l'électronique ? Du turbo ? J'avais franchement pas envie de tout changer pièce par pièce pour connaitre la raison de cette fumée, à vrai dire :2 (20):

 

Cela dit, il me reste à voir si la conso revient à la normale ... c.a.d. moins de 16 litres !

Posté(e) :
Celle là, comme dit dans l'astuce !

 

image10.jpg

hé bééééééééé tu n'as meme pas les main sales???? Thomas avec une clé entre les doigts NON!!!!!!!! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

petite question. Sur mon 61 l'EGR a été condannée par le premier proprio par contre je ne sais pas si il a fait la modif sur le turbo. Comment puis je savoir si il faut que je le fasse ou pas ( sans lui poser la question car je n'ai pas ses coordonnées ).

Merci d'avance

Jérôme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.