Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai le châssis à refaire il n'est vraiment pas joli

quel prix

dépose de caisse oui non

je me pose plein de questions si vous pouviez répondre déjà à celles là ce serait cool

a+ colorado73[/code]

Posté(e) :

Salut, tous dépend de ton budget et du temps que tu dispose pour immobiliser le troll...

sans déposer la caisse c'est faisable, tu peut arriver a la lever de plusieurs cm sans pour autant la déposer.

après si tu veut refaire tout le châssis c'est peut-être préférable de l'enlever et de sabler et peinture epoxy..

tu aurais des photos pour se rendre compte ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l immobilisation du gros pas de souci

Pour déposer la caisse je ne vais pas pouvoir je n ai pas le motos pour

Pour lever la caisse de quelque cm il faut que je trouve un système pour le lever

Pour les photos ça va être dur l ordinateur a cramer

Colorado73

Posté(e) :

Lever la caisse c'est un sacré boulot quand meme....

Moi je te conseil de prendre une brosse métalique, et aussi un model que tu^peux visser sur ta disqueuse (trés efficace pour décaper) ou une petite que tu mets sur perceuse pour les recoins. Tu démontes un maximum de choses qui peuvent te géner, et tu passes partout.

Enleve le maximum de rouille ainsi, puis tu dégraisses bien, puis tu repeinds avec une peinture ferronerie style Hammerite.

C'est le meilleur résultat que tu puisses obtenir sans refaire tout le chassis et donc déposer la caisse.

Comme dit Bajaman, l'époxy est le top, mais il faut sabler et enlever toute la rouille.

Je te déconseil d'utiliser un dérouillant, c'est trés efficace, mais ta peinture ne tiendra pas dessus.

Ah si, un truc bien ! tu peux diluer ton hammerite avec du Rustol owatrol :2 (17):

Maintenant si ton chassis est trop suspect, voir perforé, tu ne peux que le déposer et le changer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut max

je vais faire comme tu dit sur ton 60 tu a passer combien de peinture pour faire le chassie

et combien de temps

j ai deux chassie a faire car il y a ce lui de mon pote titou aussi

merci flo

Posté(e) :

ça va, je ne prends pas ça pour une insulte :2 (1

Nous on y a passé 4 couches, et les endroits sur lesquels il n'y avait plus de peinture du tout, on a passé du owatrol dessus. Pour le moment aucun soucis, pas de taches de rouille qui sont réapparues, c'est trés joli :2 (17):

Le temps je ne l'ai pas compté, un moment en tous cas... Mais je pense que tu peux compter deux jours pleins pour un travail propre, surtout que tu ne sors pas la caisse.

Posté(e) :

Je viens de passer deux jours pour tout décaper et passer une couche de peinture.

C'est du sport en tout cas :2 (14):

Posté(e) :

Salut Flo,

Je connais quelqu'un qui le fait sans trop démontage (juste les blindages, pare-choc, attelage ...)

Sablage, puis peinture industrielle. Il te reste juste a faire les retouches la ou il peut pas aller avec le pistolet.

Et en plus il est a 30 Km de chez toi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut math tu a toujours de bonne adresse

Il ce trouve ou

La question qui tue il prend chère ?

A +flo

Posté(e) :

Salut FLo,

Il est a Saint jean de maurienne. Il garde ton gros entre 3 jours et une semaine et il prend 400 roros.

Regarde le résultat le mien y est passé ainsi que celui de Zoreille

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72987&postdays=0&postorder=asc&start=20

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90523&postdays=0&postorder=asc&start=20

Posté(e) :

sinon mon poto tu patiente un peu que j'ai le temps de monter mon atelier et tu me le laisse un moment. :2 (17):

Posté(e) :

tarif de groupe

:2 (15):

celui de tom et pourrie aussi?

appel moi vendredi matin et on vois comment faire :2 (26):

Posté(e) :

tarif de groupe

:2 (15):

celui de tom et pourrie aussi?

appel moi vendredi matin et on vois comment faire :2 (26):