Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur le pont avant, un joint c'est mis à fuir, je les fais changer chez nissan, et 2 mois après ça a recommencé, d’où cela pourrait venir ? mauvaise réparation chez nissan ou problème au niveau du pont ?

merci des conseils.

Posté(e) :

l'arbre qui a morflé avant le changement il n'est plus totalement cylindrique

Posté(e) :

Malheureusement, Nissan comme beaucoup d'autre sociétés ont perdu les compétences et l'historique des vieilles machines.

J'imagine qu'ils ne voient plus beaucoup de GR au garage...et que les anciens mécanos, sont partis à la retraite avec leur savoir....Ce qui explique que le gars, t'a juste changé le joint et pas les pivots. D'ailleurs, je suis sur qu'il n'a même pas remarqué que tu avais du jeu sur la roue concernée ...

Mais heureusement pour nous, on en a gardé une vieille branche en active (hein Pierre ?) :2 (15):

Posté(e) :

Oui oui, on a gardé une jeune pousse ! :2 (15)::2 (20):

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour tous ces renseignements, et après être allé voir nini aujourd'hui et bien précisé le problème, un petit jeune c.o.n. (pour ne pas être mal poli ) m'a dit "faut changer le pont" ! Heureusement que le recrutement est bien suivi ......

Mais merci à tous ceux qui ne sont pas mécano et qui Eux savent de quoi ils parlent !!!

Posté(e) :

Salut,

ça aurait pu être pire, il aurait pu te dire "il faut changer le troll" :2 (26)::2 (10):

C'était mieux avant..... au moins les gars se creusaient un peu plus la tête ça leur évitait de dire des bétises :2 (26):

Allez roulements de pivots plus joints (comme dit plus haut) et c'est reparti :2 (26)::2 (15):

:betm13:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.