Posté(e) : 20 novembre 200519 a Bonjour, J' ai acheté mon TROL il y a maintenant 6 mois et j' aimerais lui faire une réhausse. L'ancien propriétaire venait de changer les amortisseurs quand je l'ai acquis. J' envisage de monter un jeu de ressorts de + 5, mais j' aimerais savoir si cela vaut le coup( les amortos ont 15 000 km). Les débattements que j' ai actuellement sont de 15 cm sur les roues arrière et de 12,5 cm sur les roues avant. Est-ce jouable car je ne connais pas les débattements des amortisseurs d' origine. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Salut , il faut mieux poser un kit complet ressort + amortos et revendre tes équipements d'origines pour avoir un" couple d'amortissement " prévu pour travailler ensemble
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Administrateur Moi pour commancer je n'ai changé que les ressorts ! Tu gagne en hauteur mais pas en debattement c tout . Dans 20.000 km je metterai des amortos digne de ce nom
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Auteur Je crois que c' est ce que je vais faire. D'abord les ressorts ensuite les amortos. A moins d' une grosse rentrée de pépettes, mais malheureusement ce n' est pas le cas en ce moment. Les impots m'ont bien taxés sur la fin de l' année
Posté(e) : 21 novembre 200519 a un conseil,ressort king-springs puis plus tard des amortisseur ome ou tough dog c es tres tres bien.....