Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

 

J' ai acheté mon TROL il y a maintenant 6 mois et j' aimerais lui faire une réhausse. L'ancien propriétaire venait de changer les amortisseurs quand je l'ai acquis. J' envisage de monter un jeu de ressorts de + 5, mais j' aimerais savoir si cela vaut le coup( les amortos ont 15 000 km). Les débattements que j' ai actuellement sont de 15 cm sur les roues arrière et de 12,5 cm sur les roues avant. Est-ce jouable car je ne connais pas les débattements des amortisseurs d' origine.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr,

 

Personne ne peut me renseigner :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Salut , il faut mieux poser un kit complet ressort + amortos et revendre tes équipements d'origines pour avoir un" couple d'amortissement " prévu pour travailler ensemble :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je crois que c' est ce que je vais faire. D'abord les ressorts ensuite les amortos. A moins d' une grosse rentrée de pépettes, mais malheureusement ce n' est pas le cas en ce moment. Les impots m'ont bien taxés sur la fin de l' année :2 (10):

Posté(e) :

un conseil,ressort king-springs puis plus tard des amortisseur ome ou tough dog c es tres tres bien.....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.