Posté(e) : 28 août 201113 a De toutes façons, pour passer inaperçu, il suffit de se fondre dans la végétation...
Posté(e) : 28 août 201113 a celui là c'est bien fondu dedans aussi.. notez le toit, assez particulier..(pour les connaisseurs de zuk..)
Posté(e) : 28 août 201113 a J'aime bien le style architectural des maisons espagnoles dans cette region..
Posté(e) : 28 août 201113 a Et au milieu de toutes ces merveilles , il y a des ***** de ******* de***** qui trouvent le moyen de faire ça:
Posté(e) : 28 août 201113 a Dans ce village , les amants ne peuvent pas fuir par la fenêtre.. même au rez de chaussée
Posté(e) : 28 août 201113 a Et encore quelques dernières.. Décidément de bien belles vacances, merci à toi Thierry!!
Posté(e) : 29 août 201113 a superbe petite balade on voit bien la patte de Gps38 dans le choix des routes ça se passera où, l'année prochaine?
Posté(e) : 29 août 201113 a rrrrrooooo les vilains ils nous fond baver avec les super belles photos ,sur chacune d elles il doit y avoir un filer de bave m appartenant . c est quand que vous refaite ca ?? qu on ce joigne a vous ??
Posté(e) : 29 août 201113 a C'est magnifique Vivement l'amenagement de mon long, que je puisse faire pareil
Posté(e) : 29 août 201113 a Bravo Jean-Luc pour le choix des photos Très difficile de passer après le reportage de Thierry mais t'as réussi va falloir qu'on cause sérieusement à la fin septembre
Posté(e) : 29 août 201113 a Bravo Jean-Luc pour le choix des photos Très difficile de passer après le reportage de Thierry mais t'as réussi va falloir qu'on cause sérieusement à la fin septembre No problemo
Posté(e) : 29 août 201113 a rrrrrooooo les vilains ils nous fond baver avec les super belles photos ,sur chacune d elles il doit y avoir un filer de bave m appartenant . c est quand que vous refaite ca ?? qu on ce joigne a vous ?? Vu comment ca se ferme... pas du tout evident qu'il puisse y avoir un n°2
Posté(e) : 3 septembre 201113 a commne d'hab, cela laisse réveur, et devait être bien sympa combien de km? et en chemins ? LL