Posté(e) : 22 août 201113 a plus de connexion internet a la maison pdt 1 semaine... les tofs viendront apres...
Posté(e) : 27 août 201113 a c'est de la que tu revenais quand je t'ai croise le lundi a la sortie de groisy d'ailleurs le troll avait l'air de bien tourne vu que tu a pris le virage sur 3 roues
Posté(e) : 28 août 201113 a c'est de la que tu revenais quand je t'ai croise le lundi a la sortie de groisyd'ailleurs le troll avait l'air de bien tourne vu que tu a pris le virage sur 3 roues Non, c'est le poids sur la galerie ça
Posté(e) : 28 août 201113 a L'opinel n°12 de GPS38 coupe tres tres bien... il a meme coupé une canette quand on bricolait sur son zuk, la preuve:
Posté(e) : 28 août 201113 a zut, oublié de redimensionner, si un modo peu virer l'image du dessus, merci Donc: l'opinel n°12 de GPS38 coupe tres bien, la preuve:
Posté(e) : 28 août 201113 a ben JL il était bien chargé le U96 tu m'étonnes, a 5 en bivouac, il en faut du bazar Et le troll déplanté par le zuk au meme endroit.. (posé sur les 2 boules de pont..)
Posté(e) : 28 août 201113 a GPS38 se rase en utilisant le troll comme miroir.. la hauteur est bonne pour cette utilisation
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Salut, Jean-Luc! Ben, tu vois que t'en a trouvé des chouettes, de photos! Et en plus, tu te démarques de mon style narratif et chronologique pour adopter un ordre thématique... J'espère qu'il y en a plein d'autres!
Posté(e) : 28 août 201113 a Salut, Jean-Luc! Ben, tu vois que t'en a trouvé des chouettes, de photos! Et en plus, tu te démarques de mon style narratif et chronologique pour adopter un ordre thématique... J'espère qu'il y en a plein d'autres! fallait bien que je trouve qq chose tiens, celui là s'est fait surprendre par la pose du panneau précédent et n'a jamais osé récupéré sa voiture..