Posté(e) : 17 août 201113 a Tout est dans le titre, sur un 3.3 atmo Car l'aiguille dépasse à peine la première barre bien avant le 3 sur le mano mais bon, le moteur tourne nickel, je pense plutôt à un problème de sonde. merci
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur Qui connait un site où je pourrais commander une sonde de pression d'huile pour mon 3.3d svp?
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Hein, 108e la sonde de pression d'huile sur euro4x4x il n'y a pas moins cher ou ça sera le même prix partout ?
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Ouff, heureusement il y a oscaro par contre pour patrol il y a des sondes mais quand je tape kr160 il n'y a pas de sonde dans la liste de pièce. Celle-ci se monterait sur mon 3.3d ? en visuel ça y ressemble beaucoup mais après je ne sais pas, vous en pensez quoi ? http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-fae-14810-314511-162-p
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Référent Mécanique c'est marqué pour 3.3 alors ? ta sonde a combien de fiche pour le branchement ? c'est ça l'important
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Nan nan ce n'est pas marqué pour 3.3, j'ai juste fait une recherche Nissan car pour patrol 3.3 il n'y a pas de sonde dans leur liste d'article. C'est une sonde avec deux branchements, un fil à droite un à gauche. Moi c'est le filetage qui me fait peur
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur là finalement sur la photo on voit pas bien si il y a un ou deux branchements.
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Référent Mécanique il n'y en a qu'un ! et c'est bien indiqué pour patrol 3.3 C'est celle là que tu as ?
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Référent Mécanique Les Partenaires doivent l'avoir et Oscaro ou autre aussi C'est une sonde classique avec un fil pour la lampe témoin et l'autre pour le galvanomètre de pression. Au pire tu prends celui du 2,8
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur ok merci pour l'info Pierro, sur oscaro il n'y en a pas pour le 3.3d, je suis presque certain mais bon, ma mère m'a toujours dit : tu irais à la mer tu ne verrais pas d'eau Sinon oui, je prendrai celui du 2.8, sur oscaro ils l'ont ou alors un partenaire