Posté(e) : 17 août 201113 a Bjr à tous Le troll a un relais, sous le cache en métal derriere la batterie qui est fendu ..... Enfin, je pense que c'est un relais, donc qqun saurait-il a quoi ça sert ? Et si il faut le changer ???? Merci
Posté(e) : 18 août 201113 a Auteur Cool merci. Et le fait qu'il soit fendu , il y a un risque à terme ? Merci
Posté(e) : 18 août 201113 a Référent Mécanique on voit mal sur la photo alors difficile de se prononcer .....
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur Je vais qd meme en commander un, mais ca doit douiller pour le prix, et vu l'age du Troll ca ne peut pas lui faire de mal. Je vais en profiter pour regarder tous les relais, car on dirait qu'avec l'age ils fatiguent et/ou sont pas assez costauds. Merci
Posté(e) : 23 août 201113 a Référent Mécanique perso je pense que ce relais de démarrage est inutile ... il est en double avec le solénoïde !
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur Si il y est c'est qu'il y a une raison, sauf exces de zele de la part d'un ingenieur nippon
Posté(e) : 23 août 201113 a Référent Mécanique tout à fait ! le solénoïde est un relais donc pourquoi le commander par un autre relais ..............;