Posté(e) : 19 août 201113 a salut, suite au démontage de la distri vient le remontage, les galets puis la courroie, sur les astuces il est dit de faire 2 tours de vilebrequin et de serrer le galet tendeur et moi j'ai fait faire 2 tours à la courroie (défaut de compréhension) quelles sont les conséquences ????
Posté(e) : 19 août 201113 a Référent Mécanique le but est de voir si les pistons ne touchent pas les soupapes ... et 2 tours suffisent Mais tu peux en faire plus !
Posté(e) : 20 août 201113 a moi je trouverais quelqu'un par chez toi qui s'y connait pour te recaler le moulin correctement. ce n'est qu'un conseil. Tu en fait ce que tu veux @+
Posté(e) : 20 août 201113 a Auteur très bon conseil, dont j'ai pris les devants, il faut reconnaitre ses limites
Posté(e) : 20 août 201113 a sage décision. moi je ne m'y aventure que si je le sens vraiment bien. ou autrement je demande un coup de main à un pote qui est mécano, mécano électro auto.
Posté(e) : 20 août 201113 a j'ai oublié. avec une distri mal réglée tu peux très vite avoir de la casse avec de lourdes conséquences au niveau de ton porte monnaie.@+
Posté(e) : 22 août 201113 a Tu as fait faire 2 tours à la courroie ... Elle était bien sur les pignons, et l'ensemble tournait ? Dans tous les cas, bien resserrer le galet tendeur. Le mien se desserre au couple préconisé ! JFPAT