Posté(e) : 20 août 201113 a salut, j'aurais besoin de savoir à quoi peut servir ce fil électrique sur le sommet d'un de mes 2 filtres à gasoil. j'ai remonté le fil et il n'y a plus le fusible. quelqu'un sait-il à quoi ça sert.
Posté(e) : 20 août 201113 a Peut-être un préchauffage pour le gasoil ? Des fois utilisé par ceux qui roulent à l'huile ou dans des climats froids.
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur ok merci pour l'info.dois je le mettre en route que l'hiver ou toute l'année? merci.
Posté(e) : 21 août 201113 a Pour moi c'est un réchauffeur, là où se trouve la cosse jaune ça serait bien une bougie de préchauffage et régulation par la sonde du dessus. Regarde sur la sonde du dessus si tu as une température de gravée.
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur salut, merci à tous ceux qui m'ont répondu. j'ai vu avec vavoum74 cette aprem. il m'a tout super bien expliqué. j'ai appris pleins d'autres choses. merci @+
Posté(e) : 15 septembre 201113 a tout le monde a vu juste, j'ai la même chose sur le mien PRECHAUFFAGE amitiés à tous eric