Posté(e) : 21 août 201113 a bonjour à tous ; mon démarreur fonctionne normalement à froid comme à chaud, mais quand il fait super chaud 38 à 40 C°, j'entends un clic ! après plusieurs tentatives, ça marche ; pour les infos j'ai fait contrôler le démarreur par un électricien c'est ok il a changé le contacteur je pense que c'est le truc qui est collé au démarreur, batterie ok ; cela pourrait venir de quoi à vos avis merci à tous
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur oui c"est toujours la même panne, je vais changer les charbons et voir ce que ça donne merci
Posté(e) : 21 août 201113 a A mon avis, c'est un problème de masse (voir la tresse de masse qui va de la batterie au moteur)
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur la tresse dont vous parlez ; elle part de la cosse négative ou positive ; merci
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur je viens de changer la cosse positive et j'ai l'impression que cela marche mieux , j'ai verifié toutes les connections c'est ok ; je vous donnerais des nouvelles quant il fera 40°c , et ca c'est du gratuit chez nous a bientot