Vous devez avoir ça comme moi, vos premières photos avec votre Patrol dans des chemins ou petites bosses.
Tout le monde est pareil, moi quand je revois les photos je rigole, car à la moindre "grosse" flaque d'eau ou "petite" montée ou descente, il fallait que je prenne une photo
Maintenant avec quelques années de pratique du tout-terrain les photos paraissent ridicule mais que de bons souvenirs.
Et il faut bien un début ... Des fois je me dit qu'on se faisait presque plus plaisir en étant débutant.
Allez je commence par quelques photos, je compte sur vous pour nous montrer vos premières expériences.
Vous devez avoir ça comme moi, vos premières photos avec votre Patrol dans des chemins ou petites bosses.
Tout le monde est pareil, moi quand je revois les photos je rigole, car à la moindre "grosse" flaque d'eau ou "petite" montée ou descente, il fallait que je prenne une photo.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Maintenant avec quelques années de pratique du tout-terrain les photos paraissent ridicule mais que de bons souvenirs.
Et il faut bien un début ... Des fois je me dit qu'on se faisait presque plus plaisir en étant débutant.
Allez je commence par quelques photos, je compte sur vous pour nous montrer vos premières expériences.