Posté(e) : 22 août 201113 a Bonsoir Je voudrais allumer les accessoires mais sans mettre en route le prechauffage . Le tout en conservant le neiman, donc avec un inter supplementaire. Parcontre, ca passe par un ou des relais ou toute la puissance passe par le neiman ? C'est pour decider de la taille de l'inter en sachant que je voudrais le monter en // avec le neiman. Merci
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur He bien, sur le neiman normalement tu as 5 positions, Colonne verouilee Arret Accessoires Marche Demarrage (fugitif) Et sur le Troll, il n'y a pas pas la position Accessoires, ce qui permet de lever les vitres ou mettre en marche la radio sans tirer sur le prechuffage. En gros tout alimenter sauf l'ev du go et le prechauffage. Je voudrais savoir quels fils du neiman il faut shunter pour pouvoir le faire avec un inter independant et si il y a d'origine un relais ou si toute la puissance passe directement par le neiman ou si il y a un relais.
Posté(e) : 23 août 201113 a laisse comme c'est si tu oublies le ventilateur ou l'autoradio plus de batterie le lendemain
Posté(e) : 23 août 201113 a Salut Jay , Sur la première position, tu as normalement l'horloge qui s'allume, tu peux essayer de mettre un relai commandé par le fil du neiman qui est relié à l'horloge (en le repérant sur le neiman avec un multimètre) Et là, tu es tranquille, tes accessoires sont alimentés via le relais et quand tu mets ta clé sur "arrêt" tout est coupé , tu as toujours la possibilité d'ajouter un inter...
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur Merci mon bon Montagnard Je vais voir ce que je peux faire et je ne savais pas que l'horloge s'allume a la 1ere position
Posté(e) : 23 août 201113 a Merci mon bon Montagnard Je vais voir ce que je peux faire et je ne savais pas que l'horloge s'allume a la 1ere position De rien , sur le mien du moins, elle est alimentée dans cette position.... (ainsi que l'allume-cigares) Fais un essai, tu verras bien
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur OK, je viens d'aller voir le TRoll sur le parking du boulot, et oui ca allume l'horloge et l'allume cigare + la radio ... J'avais pas vu Donc du coup il faudrait que je prenne le truc a l'envers, mettre un bouton poussoir et qqchose d'approchant pour le préchauffage, ce serait plus simple il me semble. Et virer la sonnerie qui me fatigue les oreilles ! (sauf pour les phares)
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur J'ai trouve une partie de mon bonheur ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92526&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=cablage+neiman Reste avoir ce que je peux faire
Posté(e) : 23 août 201113 a Re Ou alors tu peux t'inspirer de ceci http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92074
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Trouvé Sur mon boitier de contrôle de préchauffage, il y a un fil d'alimentation générale qu'il suffit de couper avec un inter. Du coup le boitier n’étant plus alimenté, rien de fonctionne, c'est comme si il n'y avait pas le contact. Par contre j'ai dû chercher un moment, car tous les schémas sont pour boitier avec EGR, le mien est sans ..... Je ferai des photos de la modif, pour ceux que ça intéresse.