Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Par hasard, si vous passez dans les charentes (16 ou 17) et que vous voulez une base de ralliement, chez moi il y a de la place!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a bon, il a gagner des phares additionnels et a perdu sa déco pas belle.Les nouvelles jantes sont commandées, les pneus en 32/11.5 R15 m'attendent au garage et le mois prochain le kit rehausse Attention à la surchauffe avec tout ces lampions en facade , sinon il a l'aire vraiment propre.
Posté(e) : 7 septembre 201113 a il veut dire que tes longue portées empeche l air de rentrer par la calandre
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Euh, j'ai pas la possibilité de mettre toutes les photo de mes trolls, j'en ai eu une quinzaine, j'ai toujours eu une rampe de 4 phares et j'ai jamais eu de problème de chauffe.
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur photo du capot "léger" australien! J'attends mes pneus...GRRRRRRR et je pourrai tester les 32/11.5 r15!
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Auteur merci à tous! petite précision sur le schnorkel vendu par euro4x4 parts, c'est un schnorkel pour 3.3 ce qui oblige comme sur le tuto à modifier la pate du haut (pas difficile) en revanche le rétro ne se rabat plus, donc risque de casse en TT sinon le tuto est nikel, il m'a fallu 2 heures!
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur pour les tubes je suis pas trop pour car les marches pieds sont bien pour mes enfants!
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur installation du préfiltre. la couleur du bocal est un peu bizarre, on a l'impression de tourner au rouge!
Créer un compte ou se connecter pour commenter