Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Par hasard, si vous passez dans les charentes (16 ou 17) et que vous voulez une base de ralliement, chez moi il y a de la place!

Posté(e) :
bon, il a gagner des phares additionnels et a perdu sa déco pas belle.

Les nouvelles jantes sont commandées, les pneus en 32/11.5 R15 m'attendent au garage et le mois prochain le kit rehausse

Attention à la surchauffe avec tout ces lampions en facade , sinon il a l'aire vraiment propre. :2 (26):

Posté(e) :

il veut dire que tes longue portées empeche l air de rentrer par la calandre :2 (26):

Posté(e) :

Salut, bienvenue à vous deux !!! Il est chouette ton gros. :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Euh, j'ai pas la possibilité de mettre toutes les photo de mes trolls, j'en ai eu une quinzaine, j'ai toujours eu une rampe de 4 phares et j'ai jamais eu de problème de chauffe.

Posté(e) :
  • Auteur

photo du capot "léger" australien!

J'attends mes pneus...GRRRRRRR et je pourrai tester les 32/11.5 r15!

img_2977_194.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Plus qu'a virer les marche-pieds!! et mettre un bon tube :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous!

petite précision sur le schnorkel vendu par euro4x4 parts, c'est un schnorkel pour 3.3 ce qui oblige comme sur le tuto à modifier la pate du haut (pas difficile) en revanche le rétro ne se rabat plus, donc risque de casse en TT

sinon le tuto est nikel, il m'a fallu 2 heures!

Posté(e) :
  • Auteur

pour les tubes je suis pas trop pour car les marches pieds sont bien pour mes enfants!

Posté(e) :
  • Auteur

installation du préfiltre.

la couleur du bocal est un peu bizarre, on a l'impression de tourner au rouge!

prefiltre_163.jpg