Posté(e) : 24 août 201113 a Et me voilà revenu après 6 ans sans troll, l'environnement feutré de mon touareg ne m'a pas sevré du bon vieux 260. Alors j'en ai racheté un! Modele 1992, 220 000 kms et dans un état presque parfait! A bientot!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a bon, il a gagner des phares additionnels et a perdu sa déco pas belle.Les nouvelles jantes sont commandées, les pneus en 32/11.5 R15 m'attendent au garage et le mois prochain le kit rehausse Attention à la surchauffe avec tout ces lampions en facade , sinon il a l'aire vraiment propre.
Posté(e) : 7 septembre 201113 a il veut dire que tes longue portées empeche l air de rentrer par la calandre
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Euh, j'ai pas la possibilité de mettre toutes les photo de mes trolls, j'en ai eu une quinzaine, j'ai toujours eu une rampe de 4 phares et j'ai jamais eu de problème de chauffe.
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur photo du capot "léger" australien! J'attends mes pneus...GRRRRRRR et je pourrai tester les 32/11.5 r15!
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Auteur merci à tous! petite précision sur le schnorkel vendu par euro4x4 parts, c'est un schnorkel pour 3.3 ce qui oblige comme sur le tuto à modifier la pate du haut (pas difficile) en revanche le rétro ne se rabat plus, donc risque de casse en TT sinon le tuto est nikel, il m'a fallu 2 heures!
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur pour les tubes je suis pas trop pour car les marches pieds sont bien pour mes enfants!
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur installation du préfiltre. la couleur du bocal est un peu bizarre, on a l'impression de tourner au rouge!
Et me voilà revenu après 6 ans sans troll, l'environnement feutré de mon touareg ne m'a pas sevré du bon vieux 260.
Alors j'en ai racheté un!
Modele 1992, 220 000 kms et dans un état presque parfait!
A bientot!