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Featured Replies

Posté(e) :

bjr a tous,

je viens vers vous pour un petit problème d'alternateur, il y a qqs jours, mon alternateur ne me délivrait plus que 24 volts au lieu des 27 habituellement. Pensant que c’était les charbons qui étaient fatigués, je les ais changés, mais malheureusement, l'alternateur donne tjs 24 volts, au ralenti comme à + de 1500 tours, 23.5 v quand j'allume les phares.

si quelqu'un peut m'aider sur ce problème ?

cdl, chris

 

ps : patrol 3.3 td de 1984

Posté(e) :

régulateur HS.... :2 (26):

ou problème de contacts, contrôle toute tes connections

Posté(e) :

Tu as vérifié la tension de la courroie :2 (21):

Posté(e) :

sur un 3.3, si c'est mal tendu tu le sais tout de suite .... ça couine !!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Pas forcément, j'ai eu le cas sur le mien :2 (26): mais je t'avoue qu'on a cherché un moment :2 (15):

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