Posté(e) : 25 août 201113 a Bonjour Voila mon petit problème, j'ai changé le kit de roulements de pivost ainsi que les roulements de roue AV J'ai fait une centaine de km et voila que de nouveau j'ai une fuite a l'avant droit !! Pourtant j'ai bien remis les cales comme elles étaient, une pour le roulement supérieur et une pour le roulement inférieur !!!! voilou Merci d'avance pour vos réponses !!
Posté(e) : 25 août 201113 a Référent Mécanique ton 1/2 arbre était marqué ou pas ? si oui c'est hélas normal
Posté(e) : 25 août 201113 a NON non ils n’étaient pas marqués ni à droite ni à gauche !!!! DONC QUELQUE CHOSE a été mal monté ou abimé lors du montage
Posté(e) : 25 août 201113 a Auteur NON non ils n’étaient pas marqués ni aà droite ni à gauche !!!! DONC QUELQUE CHOSE a été mal monté ou abimé lors du montage Joint spi ????
Posté(e) : 25 août 201113 a Référent Mécanique oui si le centrage fusée et pont n'est pas correct ... mais si les mêmes cales ont été remises et si les cuvettes des roulements sont bien en fond de logement il ne doit pas y avoir de pb
Posté(e) : 26 août 201113 a Auteur J'ai quand même oublié de préciser que les cales n'étaient pas en très bon état !!!
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Je viens de démonter un boulon du support de roulement inférieur, pas d'huile qui coule, même en rentrant un petit fil de fer .....rien, que de la graisse