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Retour d'expérience sur les koni heavy track raid


JH42

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bonjour,

je rentre d'un long voyage à l'est : Ukraine, Russie, Kazakstan, Kirghizistan, Ouzbekistan ... 15000 km en 1 mois.

particularité : du goudron défoncé très dur, bien plus destructeur de suspension que n'importe quelle piste ! Sur les 2 Patrol longs, tous 2 équipés en Koni Raid, outre les habituels soucis de silent bloc déjà développés sur un autre post, et pas bien ennuyeux sur le mien (un seul à changer, celui sollicité en compression inférieur G à l'avant), nous avons tous les 2 arraché la fixation avant inférieure G, avec la tôle qui centre l'amortisseur qui commence à se soulever, puis à se fendre ... j'ai fait ressouder à Nukus en Ouzbekistan, en faisant souder en renfort 2 grosses rondelles de part et d'autre, et ça a tenu. Le collègue a fait ressouder en Mongolie ...

Sur les 2 Patrol du groupe ça fait 100 % !

C'est donc quand même significatif !

Pour info : Ressorts KS les plus durs.

Pour info encore : pistes tellement dures et cassantes que mon pare-choc Asfir est totalement détruit ! il ne tient plus que par la platine du treuil ! toutes ses pattes de fixation sont cassées ! ça vous donne une idée des contraintes mécaniques subies !

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