Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi je n ai jamais eu un appel ou quoi que ce soit alors je passe mon chemin et pis c est tous. :2 (17): adishatz

Posté(e) :

salut a tous,je pense qu'il ne faut pas se décourager et continuer a propager la culture 4x4 un peu comme les motards ou les routiers,en s'aidant mutuellement et en aidant les autres adepte du 4x4 ou pas sans attendre de retour systématique.

Posté(e) :
:2 (15): Agostini :2 (15)::2 (15):

Mon pauvre Juju t'es bien de la même promo que moi :2 (26)::vieux-smiley:

la plupart des crétins en scooter ne connaissent pas ce génie du guidon :sm36:

Si ça se trouve ils n'étaient même pas une lueur dans les yeux de leur père :d44:

Ahhhhhhhhhhhhhhh .... Giacomo et les 3 pattes MV Augusta !!! la seule chose que j'ai connue de meilleur fut la Honda 6 de Mike Hailwood !!! quelles sonorités ... "ma Doué beni guet, Brezhonneg" comme on dit par ici ... le chant des 3 cylindres et multiples, c'est aussi beau qu'un Merlin (ou Packard, suis pas raciste :2 (15)::2 (15): )

C'est même carrément plus beau qu'un V8 (c'est mon avis et je le partage)

Posté(e) :

moi je penses comme nordine :2 (14):

je salue tout le temps les patrols que je croise :2 (23):

pour les autres 4x4 je ne le fais pas encore.

pour inverser la tendance ben deja si tout les patroleurs de ce site se font des appels entre eux çà ne peut qu inciter les autres à le faire , et tanpis pour ceux qui ne répondent pas :2 (10):

comme pour tout, le monde devient égoïste et chacun se renferme dans sa bulle :2 (25):

moi non seulement un simple appel pour saluer me parait nécessaire et polie , mais ce que je trouve le plus dingue c est que quand il y a la maréchaussée, ben la aussi j ai l impression d etre le dernier couillon à prevenir les autres de leurs présences :2 (22):

il y a une quinzaine d année tout le monde faisait des appels pour prevenir d un control ou d un radar, aujourd hui "nitra tout"comme on dit en bretagne plus rien si vous preferez!! :2 (26):

comme quoi la route c est chacun pour sa gueule

suffit de voir le nombre de voiture qui s arrete quand quelqu un est en panne :2 (25):

Posté(e) :

vous me direz , l autre jour je suis allé à la capitale (je sais le bon petit provinciale qui quitte sa bretagne pour aller à la Ville :2 (15): )

HORRIFIE :panneau[1]: une mamie dans le métro n arrivait même pas à trainer son cadie pour monter les marches

vous croyez que quel qu un l'a aidé???

une trame entière est passé à coté , personne je dis bien personne ne l a aidé cette pauvre mamie , du coup moi je lui propose de l aidé à porté son cadie , ben je vous jure elle l'a tenue à 2 mains tout du long :2 (15): de peur que je parte avec sans doute :2 (26):

bref çà illustre bien le changement des mentalités et la montée de l'égoisme.

le rapport avec le sujet du post? ben meme sur des actions aussi simple d aider une vieille dame , c est les valeurs qu on nous inculque tous pourtant , sur le savoir être entre etre humain, comment voulez vous qu il y ai plus de fraternité sur la route y compris au volant des patrol?

je suis bien fier d habiter au fin fond de ma campagne Bretonne , içi on sait encore ce que veut dire le mot solidarité et souvent un coup de main est synonyme de retour de coup de main sans histoire d argent :2 (26):

Posté(e) :

je suis d'accord avec fred29 même pour aider des personnes en difficulté les gens se méfie.il te regarde de travers étonné ou méfiant.mais bon la capitale n'est pas une référence en matière de solidarité.vive nos campagne ou il y a beaucoup a faire pour changer les mentalités,alors la capitale ps besoin d'en parlé.

Posté(e) :
mais bon la capitale n'est pas une référence en matière de solidarité.vive nos campagne ou il y a beaucoup a faire pour changer les mentalités,alors la capitale ps besoin d'en parlé.

:2 (15): ...ça me rappelle mon premier métro, je me suis levé pour céder ma place a une mamie. Ele a cru que j'en voulais à son sac et a reffusé.

Aussi, Paris et les grandes aglomérations, très peu pour moi. J'ai plaisir à laisser tout ça macérer et grenouiller de toutes parts, çà gigotte et fait du vent, c'est rigolo comme ça nombrilise vite et comme c'est versatile et soumis aux phénomènes de modes. De temps en temps on en voit un sortir du lot, et celui là on l'intègre et on lui apprend à tuer le cochon, a cuisiner les cèpes, à chasser le lièvre à choisir les truffes, à apprécier la constance et la vie qui s'écoule sereinement au fil d'une Garonne millénaire, dans l'affirmation que nous ne sommes que de passage.

Posté(e) :

Aucun regret de Paris avec son métro à l'odeur de poussière, peuplé de gens amorphes et mal lavés :icon_55:

Posté(e) :

bonjour a tous ,je m invite? merci

le bonjour tout court ce perd aussi ,comment peut on , je le vois dans mon bistrot ,entre membres d une equipe de rugby se faire des bises et des tripotages de mains soit disant " tribales"au lieu d une poignée de main virile avec un bonjour les yeux dans les yeux ,d ici queques année y se diront bonjour par derriere ! je crois que ça se fait deja dans les grandes villes :2 (15): bricole38

Posté(e) :
Aucun regret de Paris avec son métro à l'odeur de poussière, peuplé de gens amorphes et mal lavés :icon_55:

Bonjour,

amorphes et mal lavés... N'exagère rien qd même...!

Posté(e) :

Bonjour,

Si, si ... je confirme que même le matin de bonne heure, dans le métro et le RER, ça sent souvent le fennec !!!

Mais quand on voit le prix des gels douche et autres déodorants ... on se dit qu'il faut avoir les moyens pour être propre !!

Et ce ne sont souvent pas ceux à qui on pense qui sentent le plus mauvais !!!

Posté(e) :

Parceque bien sur toi tu est plus propre que tout le monde tu prend 15 douches par jours et tu sent la rose 24h24 , et les gens amorphes je pense qu'il n' y'en est qu'à Paris ...

Posté(e) :

Parceque bien sur toi tu est plus propre que tout le monde tu prend 15 douches par jours et tu sent la rose 24h24 , et les gens amorphes je pense qu'il n' y'en est qu'à Paris ...

Je suis d'accord avec toi

pour les gens amorphes a paris dans les transport oui mais moi faut qu'as beaucoup d'endroit

pour les odeurs tu as les même dans les magasins ou sur les plage c'est juste plus confiner dans le métro

sinon c'est vrai que tous ce perds mais c'est ça la France on préfère etre jaloux des autre au lieu de ce dire que si lui il y arrive pourquoi pas moi :2 (22):

Posté(e) :

Je suis d'accord avec toi

pour les gens amorphes a paris dans les transport oui mais moins faux qu'as beaucoup d'endroit

pour les odeurs tu as les même dans les magasins ou sur les plage c'est juste plus confiner dans le métro

sinon c'est vrai que tous ce perds mais c'est ça la France on préfère etre jaloux des autre au lieu de ce dire que si lui il y arrive pourquoi pas moi :2 (22):

ouah les faute d'orthographe et de frappe :2 (20):
Posté(e) :

les amis pas besoins d'aller a Paris pour les odeurs bizard du matin, Lyon et pareille je vous rassure :2 (15):

de toute façon des qu'il y a du monde a un endroit forcement il y auras toujours un (ou une) adepte du naturel....

c'est la vie et on y peu rien.

Posté(e) :

Ne prends pas la mouche aussi vite on pourrait penser que tu te sentes visé. :2 (15):

Bien sûr que non je ne prends pas 15 douches par jour, seulement en tant que de besoin et donc a minima, une le matin est une le soir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand je dis que les gens sont amorphes, c'est du vécu, ils dorment aussi bien le matin que le soir pendant les trajets. :2 (21):

Quand à l'odeur de suint ou de fennec si elle est pardonnable après une journée de travail, elle ne l'est pas du tout le matin au levé. :2 (10):

Posté(e) :

Bonjour,

Si, si ... je confirme que même le matin de bonne heure, dans le métro et le RER, ça sent souvent le fennec !!!

Mais quand on voit le prix des gels douche et autres déodorants ... on se dit qu'il faut avoir les moyens pour être propre !!

Et ce ne sont souvent pas ceux à qui on pense qui sentent le plus mauvais !!!

Je te rejoins, une fois de plus... Quand à l'hygienne, par contre, je ne suis pas d'accord. Un savon de Marseille coute que d'alle, et lave tout de la tete au orteils, si j'exclus les dents...

Et sincerement, c'est cent fois mieux que ces gels douches polluants et hors de prix hypoalergénicosenteurcassis des iles sois disant vierges... :2 (15):

D'ailleur, des vierges, meme des iles, on n'en voit plus. C'est dire a quel point les pubs sont mensongères.

Oui, je sais, je suis un ours..... :2 (15):

Posté(e) :

Ne prends pas la mouche aussi vite on pourrait penser que tu te sentes visé. :2 (15):

Bien sûr que non je ne prends pas 15 douches par jour, seulement en tant que de besoin et donc a minima, une le matin est une le soir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand je dis que les gens sont amorphes, c'est du vécu, ils dorment aussi bien le matin que le soir pendant les trajets. :2 (21):

Quand à l'odeur de suint ou de fennec si elle est pardonnable après une journée de travail, elle ne l'est pas du tout le matin au levé. :2 (10):

La oui effectivement sa cloche :2 (15): .

Puis non je ne me sent pas visé je te rassure :2 (15): , c'est sur que la vie en ville est X100 plus stressante qu'en province .

:betm13:

Posté(e) :

Oh que oui.... !!!

Mon stress cette semaine, c'est se décider si je tond ou pas samedi, parce que j'ai un peu la fleme en fait.... :2 (15):

Posté(e) :

Laisses tomber, il va pleuvoir :2 (15)::2 (15)::Temps18::Temps18: ... et hop un souci de moins :d44:

Posté(e) :
Oh que oui.... !!!

Mon stress cette semaine, c'est se décider si je tond ou pas samedi, parce que j'ai un peu la fleme en fait.... :2 (15):

C'est certain qu'ici à part les cheveux il n'y a pas grand chose à tondre ... :2 (15):

Posté(e) :
Laisses tomber, il va pleuvoir :2 (15)::2 (15)::Temps18::Temps18: ... et hop un souci de moins :d44:

Mince alors.... :2 (21):

Je vais encore etre obligé de boire une bière pour me consoler! :2 (15):

Posté(e) :

He bien ce matin en partant au taf, au 1er feu je me suis retrouve face a un 61 long, et on s'est salué mutuellement de la main.

Posté(e) :
mais bon la capitale n'est pas une référence en matière de solidarité.vive nos campagne ou il y a beaucoup a faire pour changer les mentalités,alors la capitale ps besoin d'en parlé.

:2 (15): ...ça me rappelle mon premier métro, je me suis levé pour céder ma place a une mamie. Ele a cru que j'en voulais à son sac et a reffusé.

Aussi, Paris et les grandes aglomérations, très peu pour moi. J'ai plaisir à laisser tout ça macérer et grenouiller de toutes parts, çà gigotte et fait du vent, c'est rigolo comme ça nombrilise vite et comme c'est versatile et soumis aux phénomènes de modes. De temps en temps on en voit un sortir du lot, et celui là on l'intègre et on lui apprend à tuer le cochon, a cuisiner les cèpes, à chasser le lièvre à choisir les truffes, à apprécier la constance et la vie qui s'écoule sereinement au fil d'une Garonne millénaire, dans l'affirmation que nous ne sommes que de passage.

:2 (15): Et l'art d'élever les chats pour la viande et de se faire des chapeaux de Davy Croket avec les queues, tu ne lui transmet pas :2 (18)::mdr9: ..................................... :out1:

:2 (15)::betm13: