Aller au contenu

Y61 3.0 : plus de puissance, enigme patrol gr


hamma_222

Messages recommandés

Salutations,

je possède une Nissan Patrol GR dotée d'un 4 cylindres 3.0L turbo diesel intercooler, je traverse une phase difficile avec cette voiture je l'ai beau emmené à des mécano personne n'a su de quoi il s'agit, mm pas la maison NISSAN.. :??:

Bref, la voiture parait intacte mais le problème survient lorsque je prend l'autoroute en atteignant les 110km/h la voiture ne veut plus accélérer mm si j'appuie à fond la pédale d'accélération il n y a rien qui se passe la voiture roule au maximum à 110km/h ce qui n'est pas bon en cas de dépassement, aussi lorsque je grimpe une pente à de 90km/h j'arrive en haut à 70km/h sachant que l'accélérateur est enfoncé à fond... il y a une perte de puissance je ne sais d'où elle provient :??: :??: :??:

notant que le filtre à carburant est nouveau, vidange faite, tt est OK, voiture ayant peu roulée 110000km..

j'attends vos réponses merci :)

"j'ai entendu dire que y avais un défaut de construction au niveau de ce 4 cylindres carter d'huile petit par rapport au moteur, c'est pour cela que la mm gamme de PATROL GR sont désormais dotées d'un 6 cylindres en ligne" :2 (24): [/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.