Aller au contenu

A éviter


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant l’habitude de combiné bivouac et hôtel, cette année pour la 4ème fois nous nous sommes arrête à Midelt à l'Auberge JAAFAR KASBAT ITTO sur la route des gorges.

En ville nous avons rencontrer le fils du proprio, nous avons discuté d'un prix pour 6 chambres et nous sommes tombé d'accord sur celui-ci.

Au moment de régler c'était plus la même chose le tarif négocié avait doublé oui doublé soit disant que nous n'avions pas compris. Vu le dialogue de sourd, nous avons payer, l'auberge tombe en décrépitude, pas d'eau chaude, 1 chambre avec des draps usagés, pas de piscine etc...Du coup le tarif est prohibitif et devient le prix payer le plus chère de notre séjour pour une piètre prestation.

Sur les photos les 2 hôtels était moins chère avec des prestations de qualité.

Je ne m'attache pas à la piscine ou à l'eau chaude mais çà fait parti du coup de la prestation. Mais à vouloir trop tiré sur la corde!!!! C'était notre dernier séjour dans cette auberge.

C'était juste pour info, mieux vaut faire travaillé des gens qui le méritent.

N32 38.670 W4 46.352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur les prix affichés, qui sont exorbitant vu la prestation, mais c'est de revenir sur les tarifs négocier la veille qui était de moitié prix et qui correspond à la prestation fourni pas plus.

Sinon sur nos autres hébergement pas de surprise, tarif conforme au tarif négocier.

L'auberge était vide 1 chambre seulement occupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous y avions passé une nuit en février 2008 , et cela ne nous avais pas laissé un souvenir imperissable .

 

Prix exhorbitant , chambre et douche froide .

 

A noter que le patron a longtemps vécu et travaillé en France , forcément il en gardé quelques mauvaises habitudes :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.