Posté(e) : 31 août 201113 a vu,hier,sur la N145 a St Sornin de Leulac pas loin de Bellac, un Y61 long de couleur beige il me semble ,tractant une caravane,certeinement un membre du site, car la baniere PGR etait coller sur les portes arriere,j etais tranquillement en train de deguster une petite biere sur la terasse du bar tabac ,dommage on aurais pu trinquer ensemble Peu etre que l un d entre vous ce reconnaitra,by by...
Posté(e) : 31 août 201113 a vu,hier,sur la N145 a St Sornin de Leulac pas loin de Bellac, un Y61 long de couleur beige il me semble ,tractant une caravane,certeinement un membre du site, car la baniere PGR etait coller sur les portes arriere,j etais tranquillement en train de deguster une petite biere sur la terasse du bar tabac ,dommage on aurais pu trinquer ensemble Peu etre que l un d entre vous ce reconnaitra,by by... je connais pas ST sornin je connais pas Bellac je connais pas de 61 long beige tractant une caravane je connais pas la N145.. donc c'est pas moi
Posté(e) : 1 septembre 201113 a parce que tu crois qu'un troll qui tracte une caravane va se dénoncer??
Posté(e) : 1 septembre 201113 a c'est pas moi je n'ai pas de long ni de caravane et je ne suis jamais allé là-bas
Posté(e) : 1 septembre 201113 a pas moi non plus!! j'vais jamais sur la N145,jaime pas la N145, c'est plein de bouze et ça pue la N145........
Posté(e) : 1 septembre 201113 a vu,hier,sur la N145 a St Sornin de Leulac pas loin de Bellac, un Y61 long de couleur beige il me semble ,tractant une caravane,certeinement un membre du site, car la baniere PGR etait coller sur les portes arriere,j etais tranquillement en train de deguster une petite biere sur la terasse du bar tabac ,dommage on aurais pu trinquer ensemble Peu etre que l un d entre vous ce reconnaitra,by by... je connais pas ST sornin je connais pas Bellac je connais pas de 61 long beige tractant une caravane je connais pas la N145.. donc c'est pas moi Je connais St Sornin, Je connais aussi Bellac Je connais encore mieux la N145 J'ai un 61 long, Mais il n'est pas beige, je n'ai pas de caravane et je ne passe à l'ouest de l'autoroute que si j'y suis obligé :-))) Donc, pas moi...
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Y60 long, donc pas moi. Puis il ne roule pas en ce moment ca me manque d'ailleurs surtout qu'hier soit il y a eu un bel orage!!!
Posté(e) : 1 septembre 201113 a pas nous non plus par contre vu hier après-midi dans le village de Gimel, Vaud Suisse, un Y60 rouge immatriculé en 39
Posté(e) : 4 septembre 201113 a bon alors ,il n y a pas un volontaire dommage les fetes de la bierre vont commencer euh je n y etais pas