Aller au contenu

[vends] y61 de 2003


fredeloise

Messages recommandés

je vends mon y61 de 2003 avec seulement 74 000 Km encore garantie jusqu' au 3/12/2011 .

il est équipé pour le raid , donc avec barre de renfort, 4 siege bacquet sparco , un réservoir aditionnel de 100 l, attelage .

je le vends pour acheter un tracteur qui me sera plus utile , je n' ai jamais fait de tt avec mais il en a déja fait vu les photos

que j' ai vu sur ce site ( mais je ne sais plus ou ! )

je l' ai acheté 17 000 euros le 3/12/2010 , je le propose à 15000 à débattre dans la limite du raisonable .

j' ai essayé de mettre une photo, mais j' ai pas réussi , je refais un essai !

au cas ou , vous pouvez me les demander et je vous les envois par mail .

bonne journée

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si dessoude est en deuil il me semble que meme les vh d'assistance sont rouges non? j'habite pas loin je vois du rouge partout je fais tache en noire :2 (23):

 

Je ne peux pas mettre le lien ici car sinon il va disparaitre très vite, mais en faisant une recherche sur google tu verras que tous les véhicules d'assistance qu'il prépare pour le Raid ne sont pas rouges :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sieges bacquet était dedans quand je l' ai acheté et je n' ai pas ceux d' origine .

pour le moteur, je ne sais pas si il a été changé ou pas !

la caisse a 74 000 km et le moteur aussi je pense ?

je sais que le volume d' huile moteur est prêt de 9 litres alors que sur les doc au garage, quand ils sont fait la vidange

, la doc, donnait environ 5 ou 6 litres seulement .

la peinture noir n ' est pas d' origine , il devait être blanc vu les intérieurs de portes , il y des traces de rouges

à l' intérieur des passage de roues .

voiloa pour les infos que je connais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j' avais lu sur ce même site , mais je ne sais plus ou que les moteurs changé en garantie avait des carter plus gros , donc peut être moteur changé à ??? KM .

pour le fait , que ce soit un trol qui servait d' assistance , cela ne m' inquiéte pas du tout , j' ai lu ça sur un autre fofo :

 

 

Donc, pas de superflux chez dessoude et pas de tape à l'oeil, que de l'essentiel, le but de ces véhicules d' assistance n'est pas d'arriver les premiers au bivouac mais d'arriver tout court 8-)

donc pas de soucis .

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ! j' en sais rien du tout , le garage m' avais dis que c' était des amortisseurs special , j' ai dis ok mais sans

poser plus de question .

si il y a des bonbonnes , elles sont ou ? ou comment je peux voir ça ?

fred

 

Une photo d'un amortisseur reiger monté par Nssan Dessoudereigert.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mateau accroché au plafonds pour casser les carreaux ,

 

Rien que pour ça tu peux en demander 1.000 € de plus ! .... :2 (15):

 

Je ne peux pas mettre le lien ici car sinon il va disparaitre très vite

 

Pour Dessoude, tu peux..... :2 (15):

 

Un exemple de l'un de leurs Patrol... pas rouge !

 

patrol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.