Aller au contenu

Bonjour à tous !!!


balderick

Messages recommandés

Je suis en passe d'être l'heureux propriétaire d'un Patrol Long de septembre 2004 (Phase 4) en 3.0 Di de 160ch (je vous apprends rien c'est sûr mais comme on est à cette date entre deux modèles...je précise!!) avec seuelemnt 78 000 kms en finition Confort.

Je suis de Perpignan, je sors d'un Mercedes Classe G, w463 de 1990, et j'avais envie de repartir sur un Trol tout simplement...

Voilà !!! Ah si petite question sur les dernières phase de Patrol le 3.0 Di (pas le VDi!) sont tous en Rampe commune ??? Même les premiers ??

Ensuite petit problème j'arrive pas à lire les PDF dans les sujets sur "l'entretien", c'est moi qui ait un problème ou les fichiers ?? :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en passe d'être l'heureux propriétaire d'un Patrol Long de septembre 2004 (Phase 4) en 3.0 Di de 160ch (je vous apprends rien c'est sûr mais comme on est à cette date entre deux modèles...je précise!!) avec seuelemnt 78 000 kms en finition Confort.

Je suis de Perpignan, je sors d'un Mercedes Classe G, w463 de 1990, et j'avais envie de repartir sur un Trol tout simplement...

Voilà !!! Ah si petite question sur les dernières phase de Patrol le 3.0 Di (pas le VDi!) sont tous en Rampe commune ??? Même les premiers ??

Ensuite petit problème j'arrive pas à lire les PDF dans les sujets sur "l'entretien", c'est moi qui ait un problème ou les fichiers ?? :2 (15)::2 (15):[/quote

 

verifie que tu as "ADOBE" sur ton ordi!!!!à defaut tu le telecharges

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

- Les 3.0L sont les mêmes, qu'on les appelle Di ou VDi..... :2 (26):

 

- Ton troll n'aura pas la rampe commune, puisqu'elle n'est apparue qu'en 2007...

 

- Si tu n'arrives pas à ouvrir les pdf directement, tu fais un clic-droit et "enregistrer sous..." pour les copier sur ton ordi...

Après, tu dois pouvoir les ouvrir depuis ton disque dur ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.