Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous.

j'ai changé toute mes bougies ce week-end. Je les ai pris chez euro4X4. je les ai toutes changées sans difficulté.

je démarre, et là un petit hic :2 (18):

le troll démarre bien. mais le témoin de préchauffe clignote après démarrage.

j'ai bien tout remonté comme c'était avant. j'entends toujours les boitiers cliqueter. mais lse temps des cliquetis sont bien plus courts qu'avant.

j'ai bien lu des posts, et aussi je suis allé dans les astuces. je m'y perds complètement et ne comprends pas d'où vient ce problème alors qu'avant ce changement tout allait bien.

merci pour le coup de patte à venir. :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Tu as gardé les anciennes :2 (18): juste pour vérifier que le voltage marqué sur les bougies est le même sur les vieilles et les neuves :2 (26):

C'est du vécu :2 (15): sur une plate :2 (12): origine 13 volts :2 (12): adaptable 11 volts le Mr n'avait pas fait gaffe en commandant :2 (26):

Sinon, bien regarder sur celles qui remplacent les jaunes que les rondelles isolantes isolent comme il faut :2 (26):

Perso pour ce genre de truc, je prends de l'origine, certes plus cher mais ça me paie ma tranquillité :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604 :2 (2):

Au pire tu les appelles et ils te renseigneront certainement, plus précisément que moi en tous cas :2 (20):

Bon courage pour la suite :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

voila les news. Ce mat j'ai remis celles d'origine et comparé avec celles de chez euro4X4parts : il y a plusieurs différences.

avec celles d'origine tout fonctionne correctement. Sur l'étiquette collée par euro4X4parts il est écrit nissan patrol 160 et 260. je ne sais pas si c'est les mêmes que pour mon Y60.

Je vais leur tel lundi et je verrai avec eux.

merci pour votre aide je vous tiens au jus.

Posté(e) :

Tu en as bien 3 de chaque sorte ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

salut, oui j'en ai bien 3 de chaque sorte. elles ne sont pas tout à fait comme celles d'origine. c'est pour ça que je les aie démontées et remis celles qu'il y avait. mais depuis tout ça, mon temps de préchauffe est court.

j'ai eu du mal à démarrer ce matin pour aller au travail. avant tout cela tout fonctionnait très bien. là je peine plus. :2 (21):

Posté(e) :
salut, oui j'en ai bien 3 de chaque sorte. elles ne sont pas tout à fait comme celles d'origine. c'est pour ça que je les aie démontées et remis celles qu'il y avait. mais depuis tout ça, mon temps de préchauffe est court.

j'ai eu du mal à démarrer ce matin pour aller au travail. avant tout cela tout fonctionnait très bien. là je peine plus. :2 (21):

Qu'est ce qu'elles ont de différent ?

Même avec tes anciennes le temps est plus court ? Le voyant clignote toujours ?

Bon courage

@+

Posté(e) :
bonjour à tous.

j'ai changé toute mes bougies ce week-end. Je les ai pris chez euro4X4. je les ai toutes changées sans difficulté.

je démarre, et là un petit hic :2 (18):

le troll démarre bien. mais le témoin de préchauffe clignote après démarrage.

j'ai bien tout remonté comme c'était avant. j'entends toujours les boitiers cliqueter. mais lse temps des cliquetis sont bien plus courts qu'avant.

j'ai bien lu des posts, et aussi je suis allé dans les astuces. je m'y perds complètement et ne comprends pas d'où vient ce problème alors qu'avant ce changement tout allait bien.

merci pour le coup de patte à venir. :2 (15):

je n'arrive pas à comprendre pourquoi changer ce qui marche :2 (18):

il va falloir m'expliquer un jour

Posté(e) :
  • Auteur

mon voyant ne clignote plus, j'ai juste le temps de préchauffe bien plus court. J'ai du mal à démarrer mais que à froid.

Ensuite je les ai changées par sécurité, car je n'ai aucun suivi de ce que l'ancien proprio à fait sur le troll. J'aime bien que tout soit à jour, mais par dessus tout ça je suis très minutieux, j'aime bien que soit soit bien fait. Peut être mon métier qui veut ça. :2 (21): merci pour votre aide.

Posté(e) :

Je comprends je fais pareil, Par contre vérifie la sonde de température moteur du préchauffage, débranche là dans un premier temps et vois si c'est mieux. Si c'est mieux, teste là.

Bon courage

@+

Posté(e) :
voila les news. Ce mat j'ai remis celles d'origine et comparé avec celles de chez euro4X4parts : il y a plusieurs différences.

avec celles d'origine tout fonctionne correctement. Sur l'étiquette collée par euro4X4parts il est écrit nissan patrol 160 et 260. je ne sais pas si c'est les mêmes que pour mon Y60.

Je vais leur tel lundi et je verrai avec eux.

merci pour votre aide je vous tiens au jus.

bsr....

avec celles d'origine tout fonctionne correctement.... c'est toi qui le dis.

ensuite tu nous dis que :

mon voyant ne clignote plus.j'ai juste le temps de préchauffe bien plus court.j'ai du mal à démarrer mais que à froid.

:2 (21)::2 (21):

A+

Posté(e) :
mon voyant ne clignote plus, j'ai juste le temps de préchauffe bien plus court. J'ai du mal à démarrer mais que à froid.

Ensuite je les ai changées par sécurité, car je n'ai aucun suivi de ce que l'ancien proprio à fait sur le troll. J'aime bien que tout soit à jour, mais par dessus tout ça je suis très minutieux, j'aime bien que soit soit bien fait. Peut être mon métier qui veut ça. :2 (21): merci pour votre aide.

bonjour

si besoin de renseignements 06.26.33.71.83 :2 (26): car par mail dans 6 mois on en sera au même point :2 (26):

je suis pas mal débordé :2 (20): au pire laisse 1 message :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

13troll

bsr....

avec celles d'origine tout fonctionne correctement .... c'est toi qui le dis.

ensuite tu nous dis que :

mon voyant ne clignote plus. j'ai juste le temps de préchauffe bien plus court. j'ai du mal à démarrer mais que à froid.

2 (21) 2 (21)

A+

oui parce que je ne m'en suis aperçu que le lendemain matin. j'ai dit à froid pas à chaud. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu grâce à gustave65.

Je lui ai tel. j'en avais marre de me prendre la tête avec un gas de chez euro qui ne voulait rien comprendre, qui m'a fait faire des manip et perdre mon temps. car ça n'a rien changé au prob. je ne les critique pas. c'est juste leurs bougies qui ne vont pas. rien de plus.

Avec gustave65 en 5 min et en plus par tel. j'ai tout compris. il m'a tout expliqué et surtout quoi faire.

Résultat avec leurs bougies j'ai un boitier de relais qui a cramé. Alors j'irais en prendre d'origine et rien d'autre même si elles coutent un bras.

Avec tous les aller-retour sur la route plus le prix du relais carmé, j'aurais acheté de l'origine j'en serais au même tarif.

encore merci pour ceux qui m'ont aidé.

@+

Posté(e) :

Je lui ai tel. j'en avais marre de me prendre la tête avec un gas de chez euro qui ne voulait rien comprendre, qui m'a fait faire des manip et perdre mon temps. car ça n'a rien changé au prob. je ne les critique pas. c'est juste leurs bougies qui ne vont pas. rien de plus.

Avec gustave65 en 5 min et en plus par tel. j'ai tout compris. il m'a tout expliqué et surtout quoi faire.

Résultat avec leurs bougies j'ai un boitier de relais qui a cramé. Alors j'irais en prendre d'origine et rien d'autre même si elles coutent un bras.

Avec tous les aller-retour sur la route plus le prix du relais carmé, j'aurais acheté de l'origine j'en serais au même tarif.

@+

bonjour

pour le relais 06.26.33.71.83 :2 (26): sinon quand tu vas aller chez NISSAN tu vas tomber par terre :2 (15):

tu l'as démonté il est fondu :2 (18):

Posté(e) :

@+

:westcoast::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

oui gustave 65 je l'ai démonté comme tu m'as dit. j'ai pris celui qui calquait le plus vite. c'était le petit qui a fumé. je l'ai trouvé en occas pour 45 roros (très cher pour ce que c'est).

Pour les bougies, elles sont retournées chez leur proprio qui m'a aussi remboursé par la même occas. j'ai fait une connerie certes. mais j'ai bien appris et compris grâce à ceux qui m'ont bien aidé, comment cela fonctionne

MERCI :2 (11)::2 (11)::2 (11): ........ :2 (20):