Posté(e) : 4 septembre 201113 a Bonsoir à tous, Une demande de diagnostic pour un problème de démarrage sur Y 61 court. Batterie ok, démarreur ok, gasoil ok, et pourtant il ne veut pas démarrer. Qui a une idée ? Pompe à gasoil ? Filtre ? J'ajoute que cette panne est intervenue brutalement, sans aucun signe avant-coureur. Mon trol a toujours démarré au 1/4 de tour. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 4 septembre 201113 a peut-être la pompe à gasoil désamorcée j'ai eu ça 1 fois dernièrement sur mon 3.3td et je ne sais toujours pas pourquoi et depuis plus rien essaye de réamorcer on ne sait jamais
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Bonsoir à tous,Une demande de diagnostic pour un problème de démarrage sur Y 61 court. Batterie ok, démarreur ok, gasoil ok, et pourtant il ne veut pas démarrer. Qui a une idée? Pompe à gasoil? Filtre? J'ajoute que cette panne est intervenue brutalement, sans aucun signe avant-coureur. Mon trol a toujours démarré au 1/4 de tour. Merci d'avance pour vos réponses. bsr... est ce que le moteur est entrainé par le démarreur? A+
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Oui le moteur est entraîné comme lors d'un démarrage normal, mais aucun raté, aucune odeur de gasoil, comme s'il y en avait pas (et il y en a...)
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Référent Mécanique Pachy 54 a eu le cas et pour lui c'était la pompette d'amorçage sur le filtre qui était HS ... Mettre un petit réservoir en charge sur la pompe pour voir si il démarre
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur C'était le compresseur de clim, hs, qui bloquait tout. Parait-t-il du jamais vu sur un 3l !
Posté(e) : 13 août 201410 a Ca bloquait tout ? L'électronique aussi ? Lecture des codes défauts possible ou pas ? K Je ne démarre plus non plus. Comment êtes-vous arrivés à savoir que c'était la clim ? Mêm clim coupée est-ce que ça le faisait ? Merci