pour ceux qui ont suivi mon post précédent, je trouve que le gros manque de puissance sous les 2000 tr/min...
je n'ai pas de voyant allumé.
Cependant j'ai remarqué l'autre jour (temps humide, pluie intense), que le gros avait plus de pêche à la remise des gaz.
J'ai surtout remarqué qu'en temps normal (lorsque je constate le problème de relance à la remise des gaz), le compte-tours ne dépasse pas 1000 tr/min lorsque (au point mort) j'appuie de façon sèche sur la pédale d’accélérateur jusqu'en butée et la relâche immediatement.
En contradiction, l'autre jour lorsqu'il pleuvait et qu'il faisait frais, lorsque je répétais la même manip', le compte-tours montait allègrement jusqu'à 1500/1800 tr/min... d'où une meilleure réactivité constatée au volant en roulant ....
Voici l'énigme du jour... qu'en pensez-vous ? avez vous une idée ?
PS : ma Waste Gate semble s'ouvrir et se fermer correctement... (comment en être sûr ?)...
bonjour à tous,
voici le td6 le retour...
pour ceux qui ont suivi mon post précédent, je trouve que le gros manque de puissance sous les 2000 tr/min...
je n'ai pas de voyant allumé.
Cependant j'ai remarqué l'autre jour (temps humide, pluie intense), que le gros avait plus de pêche à la remise des gaz.
J'ai surtout remarqué qu'en temps normal (lorsque je constate le problème de relance à la remise des gaz), le compte-tours ne dépasse pas 1000 tr/min lorsque (au point mort) j'appuie de façon sèche sur la pédale d’accélérateur jusqu'en butée et la relâche immediatement.
En contradiction, l'autre jour lorsqu'il pleuvait et qu'il faisait frais, lorsque je répétais la même manip', le compte-tours montait allègrement jusqu'à 1500/1800 tr/min... d'où une meilleure réactivité constatée au volant en roulant ....
Voici l'énigme du jour... qu'en pensez-vous ? avez vous une idée ?
PS : ma Waste Gate semble s'ouvrir et se fermer correctement... (comment en être sûr ?)...
merci d'avance à tous les patroleurs !
bonne journée