Aller au contenu

Besoin d'un petit renseignement


cam

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je voudrai savoir s'il est possible de connaitre, quel embrayage ( amorti ou non) et quel volant moteur (bi-masse ou pas) est monté sur mon 61, avec le numéro de chassis?

 

J'ai appelé nissan et le magasinier m'as répondu qu'on ne pouvait savoir qu'au démontage et que pour faire l'embrayage il garde le troll au moins une semaine... donc je me pose la question de savoir s'il avait pas envie de travailler ou si ce qu'il m'as dit est vrai!

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

 

cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors une semaine pour changer un embrayage :2 (24): ils comptent peut être le temps de recevoir les pièces..... car avec les pièces sur place et l'équipement des garages, je pense que ça dure moi longtemps :2 (26): (ou alors avec une main dans le dos :2 (15): )

 

Il faudrait que gustave 65, Pierre Grosjean, ou quelques autres pros passent par là pour te donner une réponse sûre :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je voudrai savoir s'il est possible de connaitre, quel embrayage ( amorti ou non) et quel volant moteur (bi-masse ou pas) est monté sur mon 61, avec le numéro de chassis?

 

J'ai appelé nissan et le magasinier m'as répondu qu'on ne pouvait savoir qu'au démontage et que pour faire l'embrayage il garde le troll au moins une semaine... donc je me pose la question de savoir s'il avait pas envie de travailler ou si ce qu'il m'as dit est vrai!

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

 

cam

 

Tu diras à ton magasinier qu'il serait grand temps qu'il fasse un stage de remise à niveau, ou mieux, qu'il change de métier.

TOUS les 61, td6 ou 3.0, ont un volant moteur bi-masse d'origine. Il n'y a pas besoin du N° de chassis pour savoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je voudrai savoir s'il est possible de connaitre, quel embrayage ( amorti ou non) et quel volant moteur (bi-masse ou pas) est monté sur mon 61, avec le numéro de chassis?

 

J'ai appelé nissan et le magasinier m'as répondu qu'on ne pouvait savoir qu'au démontage et que pour faire l'embrayage il garde le troll au moins une semaine... donc je me pose la question de savoir s'il avait pas envie de travailler ou si ce qu'il m'as dit est vrai!

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

 

cam

 

Tu diras à ton magasinier qu'il serait grand temps qu'il fasse un stage de remise à niveau, ou mieux, qu'il change de métier.

TOUS les 61, td6 ou 3.0, ont un volant moteur bi-masse d'origine. Il n'y a pas besoin du N° de chassis pour savoir ça.

 

je dirais qu'il y a un grand manque de compétances dans les conséssions en général, quand j'ai eu un accidant avec mon 61, j'imaginais que le faire réparer chez NINI serai un gage de qualité (je suis tès naïf) j'ai du refaire tout le boulot, la tole tordue n'avais même pas été ni redressé ni repeinte et je suis parti au maroc avec un support de caisse complètement déseré, j'ai un phare qui eclaire le ciel et qui ne passe plus en plein phare et bien sur impossible de le régler et j'en passe......

en bref si tu veus un travail bien fait , fais le toi même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses!!!!!

 

Donc maintenant je sais que j'ai un volant moteur bi-masse, reste a savoir si le disque est amorti ou non....

 

Je vais laisser tombé nissan et voir avec les partenaires, je gagnerai du temps!!!

 

Encore merci!!!!!!!!!!!!!! :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses!!!!!

 

Donc maintenant je sais que j'ai un volant moteur bi-masse, reste a savoir si le disque est amorti ou non....

 

Je vais laisser tombé nissan et voir avec les partenaires, je gagnerai du temps!!!

 

Encore merci!!!!!!!!!!!!!! :enaccord8:

 

 

bonsoir

 

t est tombe sur 1 c.n et il y a de + en + :2 (10):

 

je travaille avec les contructeurs tt les jours est pas de soucis :2 (26):

 

t as regarde la :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604

 

ou la :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84731

 

je te conseille la PIECE D ORIGINE NISSAN :2 (26): APRES C EST TOI QUI CHOISI :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses!!!!

 

J'avais bien l'intention de le faire moi mème mais je veu pas démonter tant que je n'ai les pièces (je vais pas le faire chez moi donc je veu pas enconbré le garages pendant 6 mois....)

 

Gustave 65, je t'envoi un mp!

 

Je vais remettre un origine, je n'ai pas l'utilité d'un renforcé.

 

Encore merci!!!!!!!!!

 

cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vais encore vous faire chier, j'ai encore une question:

 

Est ce que l'on doit changer le volant moteur bi-masse systématiquement quand on change l'embrayage?

 

J'ai discuté avec un ancien responsable d'atelier de chez nissan qui m'as dit qu'il le faisait systématiquement, et comme j'ai pas envie de démonter cinquante fois....

 

bonne soirée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.