Posté(e) : 9 septembre 201113 a la solution pour toi a mon avis vue ce qui a été dit plus haut, va etre de rouler avec un jeep et ensuite un patrol (y60 ) la tu te feras une idée, il y a que comme sa que tu arriveras a te decider.
Posté(e) : 9 septembre 201113 a salut voisin ( et encore un CHEUTEUMI )je vais HUMBLEMENT te donner mon avis, car j'ai eu la WRANGLER 2.4, puis la WRANGLER 4L 6 cylindres, puis 2 cherokee XJ 4 litres, 1 cherokee XJ 2.5 TD ( avec ses culasses merdiques VM ), puis 2 grands cherokee V8, HEEEE OUI !!!, à l'époque j'étais une brebis égarée !!!! pendant prés de 25 ANNEES, j'ai pratiqué le 4x4 ( pas vraiment HARD !!!! ), mais je cassais assez souvent avec mes JEEP !!!! ( surtout les faiblesses de pont !! tirants qui tombent à terre !!! ) et d'autres problèmes sur lesquels je ne m'étendrai pas !!! fais attention aussi à la conso !!!!!!, en effet, le 2.4 est ( à mon avis léger pour tirer le WRANGLER ), donc il faut toujours monter dans les tours pour avancer !!!!!, avec mon 2.4, j'avais à l'époque une conso entre 15 et 17 L au cent !!!! ET JE NE SUIS PAS UN SEBASTIEN LOEB DU CERCEAU !!!!!! par contre, le WRANGLER équipé du 6 cylindres 4 litres était au poil !!, toujours sur le couple, beaucoup de puissance dispo, et une conso d'environ 12L au cent !!!! mais la aussi sur ce véhicule, beaucoup de ( petites casses ) en sortie 4x4 !!!, ça devenait super agaçant ! puis j'ai essayé le PATROL GRY60, et la, quelle différence !!!!!!!, il est ( à mon avis ) taillé dans la masse, son moulin est indestructible ( en prenant le minimum de soins ), avec son blocage arr, il passe partout ( sur le couple ) je lui ai mis il y a longtemps une réhausse d'env 20 cm + des babouches fédima sirocco 900 x 16 + beaucoup d'autres accesoires, dont beaucoup ( grace à ce site !!!!!! ) BREF, je ne changerai plus !!!! j'ai en 2 ème véhicule un JEEP grand cherokee limited V8, ( je ne le conduis même plus !! ), c'est ma moitié qui en a hérité !!!!!, en effet, j'aime mon TROLL !!!, il a 20 ans, il sent l'huile et la graisse, il est confortable comme un karting, mais en circuit Tout terrain, C'EST UN DIEU !!! voila VOISIN ce que je pouvais te dire !! santé à toi eric Comme tout ça est joliement dit ! voila en quelques lignes résumée nôtre passion pour ce véhicule . Merci l'ami et félicitations merci SHADOC51 !!!!, c'est vrai que ce jour, j'étais inspiré, voir même illuminé !!, il y a même des fois " j'ose le dire " je m'étonne moi même !!!!!! HI !!!!!!!!! allez, grosse poignée de mains d'un farceur de 1 ère !! eric
Posté(e) : 9 septembre 201113 a MRD, j'ai écrit shadok avec un C et non un K mes plus plus plus plus plus plates excuses
Posté(e) : 9 septembre 201113 a sinon un kangoo 4x4 Ben quoi ? Qu'est ce que t'as contre les Kangoo 4x4 ? Ca marche très bien, avec un train avant de mégane !!!
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur Bon bin voila j'ai craqué aujourd'hui pour le ... Patrol ! Merci à tous pour vos messages, conseils, encouragements, ...
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur J'ai oublié de préciser : Y61 de 99, fintion SE, 122000km, 10500€
Posté(e) : 11 septembre 201113 a salut à toi, il y a aussi la panda 4x4 qui est pas mal pour son genre. serieusement je possede un gr y60 de 94 et c'est le top, le ronronnement du 6 cylindre c'est un réel plaisir, après c'est une histoire de gout, je pense. à + et fiais le bon chois (patrol) ne te moque pas de la panda 4x4, pour le boulot on a çà, et c'est top
Créer un compte ou se connecter pour commenter