Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

la solution pour toi a mon avis vue ce qui a été dit plus haut, va etre de rouler avec un jeep et ensuite un patrol (y60 :2 (15)::2 (15): )

la tu te feras une idée, il y a que comme sa que tu arriveras a te decider.

Posté(e) :
salut voisin ( et encore un CHEUTEUMI )

je vais HUMBLEMENT te donner mon avis, car j'ai eu la WRANGLER 2.4, puis la WRANGLER 4L 6 cylindres, puis 2 cherokee XJ 4 litres, 1 cherokee XJ 2.5 TD ( avec ses culasses merdiques VM ), puis 2 grands cherokee V8,

HEEEE OUI !!!, à l'époque j'étais une brebis égarée !!!! :frappe:

pendant prés de 25 ANNEES, j'ai pratiqué le 4x4 ( pas vraiment HARD !!!! ), mais je cassais assez souvent avec mes JEEP !!!! ( surtout les faiblesses de pont !! tirants qui tombent à terre !!! ) et d'autres problèmes sur lesquels je ne m'étendrai pas !!!

fais attention aussi à la conso !!!!!!, en effet, le 2.4 est ( à mon avis léger pour tirer le WRANGLER ), donc il faut toujours monter dans les tours pour avancer !!!!!, avec mon 2.4, j'avais à l'époque une conso entre 15 et 17 L au cent !!!!

ET JE NE SUIS PAS UN SEBASTIEN LOEB DU CERCEAU !!!!!!

par contre, le WRANGLER équipé du 6 cylindres 4 litres était au poil !!, toujours sur le couple, beaucoup de puissance dispo, et une conso d'environ 12L au cent !!!!

mais la aussi sur ce véhicule, beaucoup de ( petites casses ) en sortie 4x4 !!!, ça devenait super agaçant !

puis j'ai essayé le PATROL GRY60, et la, quelle différence !!!!!!!, il est ( à mon avis ) taillé dans la masse, son moulin est indestructible ( en prenant le minimum de soins ), avec son blocage arr, il passe partout ( sur le couple )

je lui ai mis il y a longtemps une réhausse d'env 20 cm + des babouches fédima sirocco 900 x 16 + beaucoup d'autres accesoires, dont beaucoup ( grace à ce site !!!!!! )

BREF, je ne changerai plus !!!!

j'ai en 2 ème véhicule un JEEP grand cherokee limited V8, ( je ne le conduis même plus !! ), c'est ma moitié qui en a hérité !!!!!, en effet, j'aime mon TROLL !!!, il a 20 ans, il sent l'huile et la graisse, il est confortable comme un karting, mais en circuit Tout terrain, C'EST UN DIEU !!!

voila VOISIN ce que je pouvais te dire !!

santé à toi

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Comme tout ça est joliement dit ! voila en quelques lignes résumée nôtre passion pour ce véhicule .

Merci l'ami et félicitations

merci SHADOC51 !!!!, c'est vrai que ce jour, j'étais inspiré, voir même illuminé !!, il y a même des fois " j'ose le dire " je m'étonne moi même !!!!!! HI !!!!!!!!!

allez, grosse poignée de mains d'un farceur de 1 ère !!

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

MRD, j'ai écrit shadok avec un C et non un K

mes plus plus plus plus plus plates excuses :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
sinon un kangoo 4x4 :2 (15):

Ben quoi ? Qu'est ce que t'as contre les Kangoo 4x4 ?

Ca marche très bien, avec un train avant de mégane !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bin voila j'ai craqué aujourd'hui pour le ... Patrol !

Merci à tous pour vos messages, conseils, encouragements, ...

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai oublié de préciser : Y61 de 99, fintion SE, 122000km, 10500€

Posté(e) :
salut à toi,

il y a aussi la panda 4x4 qui est pas mal pour son genre.

serieusement je possede un gr y60 de 94 et c'est le top, le ronronnement du 6 cylindre

c'est un réel plaisir, après c'est une histoire de gout, je pense.

à + et fiais le bon chois (patrol)

ne te moque pas de la panda 4x4, pour le boulot on a çà, et c'est top

s1_surfer_sur_la_vague_des_suv_9351_419.jpg