Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur un mécano est venu voir le 4x4 on l'a démarré en le tirant et il m'a dit qu'il n'était pas calé. Il m'a dit aussi qu'il pouvait y avoir une soupapes de pliée l'autre mécano qui m'a fait la culasse et qui m'avait mis la mauvaise courroie devant surement savoir le problème je pense que c'est pour ça qu'il tourne autour du pot
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Auteur le mécano m'avait dit qu'il était bien calé il était sur, j'en saurai plus lundi soir si il n'y a que le calage ou si il y a les soupapes
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Si je suis bien le post, vous avez contrôlé le calage, redéculassé, il a tourné bien un moment dis-tu depuis ... Il faut l'alimenter en direct pour être certain que ce ne soit pas un problème d'alimentation. JFPAT
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur j'ai recalé la courroie, il a démarré au quart de tour et tout de suite, après il s'est mis à fumer et à brouter pour finir par caler
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur on dirait qu'il se décale à chaque fois pourtant la courroie correspond bien avec les dents (carrées)
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Référent Mécanique tu as vérifié que la courroie s'était décalée ? si c'est le cas il y a un galet tendeur qui a un pb !
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur je pense peut-être savoir d'où vient le problème, celui qui m'a remonté tous ça a dû oublier de remettre le ressort il n'y est pas ! ça peut venir de ça ou pas ?
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur même avec le ressort même problème, avez-vous d'autres idées je vous en dirai plus mardi
Posté(e) : 22 octobre 201113 a je pense peut-être savoir d'où vient le problème, celui qui m'a remonté tous ça a dû oublier de remettre le ressort il n'y est pas ! ça peut venir de ça ou pas ? ben oui mais il ne faut pas faire votre entretien par des mecs qui n'y connaissent rien
Posté(e) : 22 octobre 201113 a je pense peut-être savoir d'où vient le problème, celui qui m'a remonté tous ça a dû oublier de remettre le ressort il n'y est pas ! ça peut venir de ça ou pas ? ben oui mais il ne faut pas faire votre entretien par des mecs qui n'y connaissent rien surtout une distrib y a pas mieux pour exploser ton moulin et que ça te coute un bras
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur la distri est bien recalée, il a démarré et même pas 30 sec il fume beaucoup et il cale ! on pense qu'une soupape et pliée
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Référent Mécanique une soupape pliée ne le ferait pas caler .... il y a plus que ça
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Référent Mécanique que une soupape pliée ne peut pas faire caler un moteur ... il en faut plusieurs !
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur bon les soupapes n'ont rien, la distri est bien calée le problème venait qu'il y avait de l'eau dans le réservoir ou du mauvais gasoil le 4x4 redémarre bien mais il se désamorce tout le temps ! pensez-vous que la pompe d’amorçage est foutue ? on pompe mais le filtre ne se remplit pas et le gasoil ne sort pas par la vis de purge dessous il demarre bien quand on pompe et il ne tient pas le ralenti
Posté(e) : 29 octobre 201113 a essaye avec une nourrice avec du gazoil propre sans passer par le filtre au dessus du moteur et filtre à air débranché.
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur j'ai changé la pompe d’amorçage, branché en direct et ça ne démarre toujours pas le gasoil arrive aux injecteurs De quoi ça peut venir ? avez-vous d'autres idées je commence à en avoir marre de ce trol qui ne démarre pas depuis le mois de juillet
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur je recapitule changement de la culasse par une neuve une mauvaise courroi de distri a etait mise roule environ 60 km et ne demarre plus changement de la courroi par la bonne ne demarre toujour pas changement des bougies jaune et verte injecteur controler decouverte mauvais gasoil dans le reservoir redemarre mais cale tout le temps si on reste pas accelere chamgement de la pompe d'ammorsage meme probleme a toujour du mal a demarrer branchement en direct avec une nourrice idem avez vous des idée merci
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