Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

un mécano est venu voir le 4x4 on l'a démarré en le tirant et il m'a dit qu'il n'était pas calé. Il m'a dit aussi qu'il pouvait y avoir une soupapes de pliée

l'autre mécano qui m'a fait la culasse et qui m'avait mis la mauvaise courroie devant surement savoir le problème je pense que c'est pour ça qu'il tourne autour du pot

Posté(e) :
  • Auteur

le mécano m'avait dit qu'il était bien calé il était sur, j'en saurai plus lundi soir si il n'y a que le calage ou si il y a les soupapes

Posté(e) :

Si je suis bien le post, vous avez contrôlé le calage, redéculassé, il a tourné bien un moment dis-tu depuis ...

Il faut l'alimenter en direct pour être certain que ce ne soit pas un problème d'alimentation.

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai alimenté en direct mais il ne démarre pas mieux

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai recalé la courroie, il a démarré au quart de tour et tout de suite, après il s'est mis à fumer et à brouter pour finir par caler

Posté(e) :
  • Auteur

on dirait qu'il se décale à chaque fois pourtant la courroie correspond bien avec les dents (carrées)

Posté(e) :
  • Auteur

je pense peut-être savoir d'où vient le problème, celui qui m'a remonté tous ça a dû oublier de remettre le ressort il n'y est pas ! ça peut venir de ça ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

même avec le ressort même problème, avez-vous d'autres idées je vous en dirai plus mardi

Posté(e) :
je pense peut-être savoir d'où vient le problème, celui qui m'a remonté tous ça a dû oublier de remettre le ressort il n'y est pas ! ça peut venir de ça ou pas ?

ben oui mais il ne faut pas faire votre entretien par des mecs qui n'y connaissent rien :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

ben oui mais il ne faut pas faire votre entretien par des mecs qui n'y connaissent rien :2 (21)::2 (21):

surtout une distrib y a pas mieux pour exploser ton moulin :2 (26):

et que ça te coute un bras :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

la distri est bien recalée, il a démarré et même pas 30 sec il fume beaucoup et il cale ! on pense qu'une soupape et pliée

Posté(e) :
  • Auteur

bon les soupapes n'ont rien, la distri est bien calée

le problème venait qu'il y avait de l'eau dans le réservoir ou du mauvais gasoil

le 4x4 redémarre bien mais il se désamorce tout le temps ! pensez-vous que la pompe d’amorçage est foutue ? on pompe mais le filtre ne se remplit pas et le gasoil ne sort pas par la vis de purge dessous

il demarre bien quand on pompe et il ne tient pas le ralenti

Posté(e) :
essaye avec une nourrice avec du gazoil propre sans passer par le filtre au dessus du moteur et filtre à air débranché.

:2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai changé la pompe d’amorçage, branché en direct et ça ne démarre toujours pas

le gasoil arrive aux injecteurs

De quoi ça peut venir ? avez-vous d'autres idées je commence à en avoir marre de ce trol qui ne démarre pas depuis le mois de juillet

Posté(e) :
  • Auteur

je recapitule

changement de la culasse par une neuve

une mauvaise courroi de distri a etait mise

roule environ 60 km et ne demarre plus

changement de la courroi par la bonne

ne demarre toujour pas

changement des bougies jaune et verte

injecteur controler

decouverte mauvais gasoil dans le reservoir

redemarre mais cale tout le temps si on reste pas accelere