Posté(e) : 7 septembre 201113 a salut a toutes et tous bon he bien se soir mon 4x4 est parti avec son nouveau propriétaire (put........................... les boules )donc je suis a la recherche d un nouveau véhicule des que je l ai je mettrai des photos a++sur les piste et autre bye
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Salut et bienvenue!!! PS : je suis d'Entrepierres, a côté de Sisteron.
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Salut et bienvenu, moi je connais bien Barreme proche de Digne les bains (plage) tres, tres , tres jolie région, et mes premiers tours de roue en montagne dans la vallée des trois As , avec un petit santana , dans les silex des montagnes, les cours d'eau !!! etc , souvenir, souvenir !!
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur salut a tous bon voila normalement j ai trouver le patrol mais j aurais des petite question 1 un patrol a combien de tours minute ont s ent un pousse du turbo ( le turbo est pousse a 900gr sans que la pompe soit toucher ) lors de mon essais j ai pas pousse au dessus de 3000trs mais il me semble poussif c est peu être normal vous me dirais moi j ai jamais eu de patrol que des paj j ai vu que l'on pouvais toucher a la pompe sa change le comportement du moteur ? merci de vos reponse salutations
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur salut c est vrais j ai oublier de préciser c est un gr y 60 2.8 pas encore de photos a++