Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Les bleus n'ont pas été étincelants mais ils ont bien résisté aux jeunes du Pays de Galles. Rien n'est perdu, et surtout contre les Blacks à qui la coupe du monde ne réussit pas Ca me fait bien rire ça , les BLACKS sera leur 2éme fois en final , la 1er ils l'ont remportée , la 2éme pour moi , désolé , mais vont la gagner aussi , hors le 15 de FRANCE eux cela fait 3 fois qu'il vont en final et combien de fois l'ont il remportée cette coupe ? ben le calcul est vite fait , alors je vais certainement ne pas me faire d'ami sur ce coup , mais a la base j'adore le rugby , j'en suis même fan , et c'est pas par ce que je suis Français que je doit être a 100% pour les Français , faut être imble et sérieux le jeu des BLACKS et celui des FRANCAIS depuis le début de la coupe du monde et pas du tout pareil , les FRANCAIS font énormément de phautes , et énormément moins coté BLACKS , alors pouvais réster dans le chauvinisme mais je réste dubitatif sur le scores final , justement a la final , les BLACKS vont la gagner cette coupe , je veut bien faire les paries la dessus !!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a ils ne peuvent pas faire le meme match que contre les gallois , vous verez une autre equipe de france , obligé , une finale tu passe pas 80 minutes a defendre , ils sont obligés de jouer
Posté(e) : 17 octobre 201113 a je dit peut etre une betise mais a mon avis guy noves (entraineur du stade toulousain)va mettre sont grain de sel pour motiver ces joueurs du stade.et la gare campeon adishatz.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a le xv du coq est imprevisible :capable du pire comme du meilleur. je serais donc avec eux jusqu au bout , mais aillant l esprit "rugby" j ai apprecie bon nombre d equipe dans cette coupe du monde qui a donnee de beau match. j ai envie d y croire ;dimanche prochain battez vous les bleus,donnez tout et alllleeeezzzzz lleeees petiiits
Posté(e) : 17 octobre 201113 a le xv du coq est imprevisible :capable du pire comme du meilleur.je serais donc avec eux jusqu au bout , mais aillant l esprit "rugby" j ai apprecie bon nombre d equipe dans cette coupe du monde qui a donnee de beau match. j ai envie d y croire ;dimanche prochain battez vous les bleus,donnez tout et alllleeeezzzzz lleeees petiiits c'est bien ça le problème... au dela du résultat je préfère la manière... et l'edf depuis le début de la coupe du monde n'ont rien montré.... en fait ça fait a peu près 10 ans qu'on a l'habitude de regarder de la bouise, alors c'est un peu dommage que certains y soient arrivés a s'y suffire... c'est encore plus dommage quand on sait que la plupart des joueurs ont les capacités d'offrir du beau jeu... quand j'entends dire que la france doit etre au pied du mur pour pouvoir jouer du bon rugby et battre leurs adversaires... ça me fait meme pas rire... c'est ça le rugby pro?? je reste prudent car, néamoins le rugby reste le rugby et la coupe du monde a prouvé que la france pouvait gagner contre de grandes équipes... mais si la france remporte la coupe du monde, ça montrerait a nos ptits jeunes qui découvrent le rugby que l'on peut gagner en faisant de la mer...
Posté(e) : 17 octobre 201113 a le mieux dimanche matin, c'est d'aller faire un tour de troll, t'est sur d'etre peinard et t'auras rien à regretter.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a le mieux dimanche matin, c'est d'aller faire un tour de troll, t'est sur d'etre peinard et t'auras rien à regretter. ah non... sur mon passeport je suis français, mais je suis polynésien avant tout... donc GO ALL BLACKS!!!!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a en bref on va prendre une raclée en finale contre les blacks je serais pas aussi catégorique que cela... la nouvelle zélande a des raisons de craindre les francais. ils ont souvent été imprévisibles... http://fr.sports.yahoo.com/17102011/10/les-all-blacks-avouent-se-mefier-des-bleus.html
Posté(e) : 17 octobre 201113 a en bref on va prendre une raclée en finale contre les blacks je serais pas aussi catégorique que cela... la nouvelle zélande a des raisons de craindre les francais. ils ont souvent été imprévisibles... http://fr.sports.yahoo.com/17102011/10/les-all-blacks-avouent-se-mefier-des-bleus.html Les NZ respectent les bleus, et connaissent leur potentiel... mais une finale en NZ, galvanisés par leur victoire sur l'australie, si les français sortent le meme jeu qu'ils ont joué pendant la coupe du monde, je ne donne pas cher de leur peau... il faudra montrer bien plus....
Posté(e) : 18 octobre 201113 a En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais la seule équipe qui ne dit pas du mal de l'équipe de France c'est quand même les Blacks. Et pour ceux qui disent qu'ils ont joué comme des merdes, (perso je n'ais jamais joué et rugby et je le regrette bien), j'aimerais bien les voir sur un terrain et la ils verraient bien qu'entre philosopher sur la façon de jouer ou ne pas jouer et la réalité du jeu il y a quand même une trés grosse différence et ce quel que soit le sport pratiqué.
Posté(e) : 18 octobre 201113 a les francais vont jouer en blancs dimanche c'est pour mieux voir le sang couler des black
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais la seule équipe qui ne dit pas du mal de l'équipe de France c'est quand même les Blacks. Et pour ceux qui disent qu'ils ont joué comme des merdes, (perso je n'ais jamais joué et rugby et je le regrette bien), j'aimerais bien les voir sur un terrain et la ils verraient bien qu'entre philosopher sur la façon de jouer ou ne pas jouer et la réalité du jeu il y a quand même une trés grosse différence et ce quel que soit le sport pratiqué. Pas mal celle la aussi , et tu crois que tout ceux qui regarde le foot savent jouer aussi ? et pourtant y'en a , alors maintenant si toi dans ton boulot tu le fait mal ont viendra te le dire , alors nous c'est la notre aussi s'il faut s'assoire sur une chaise et regarder et ne rien dire , il est ou l'intéré ?
Posté(e) : 18 octobre 201113 a En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais la seule équipe qui ne dit pas du mal de l'équipe de France c'est quand même les Blacks. Et pour ceux qui disent qu'ils ont joué comme des merdes, (perso je n'ais jamais joué et rugby et je le regrette bien), j'aimerais bien les voir sur un terrain et la ils verraient bien qu'entre philosopher sur la façon de jouer ou ne pas jouer et la réalité du jeu il y a quand même une trés grosse différence et ce quel que soit le sport pratiqué. les all blacks ont un profond respect pour l'équipe de france... perso je joue trois quart centre, j'ai joué semi pro une partie de ma jeunesse... je ne dirai pas qu'ils ont joué comme de la merde..; vu qu'ils n'ont presque pas joué du tout... la différence réside dans la mentalité... au sud on perçoit encore le rugby comme étant un jeu... peu importe le score, tant que l'arbitre ne siffle pas on joue, et on attaque, on privilégie le jeu des arrières, donc on élargit aux ailes, et on repasse par le centre... vice versa... au nord, on a une vision bien plus professionnelle du rugby, il faut gagner, ne serait ce que d'un point... le sport en lui meme est commercial... le jeu est plus stéréotypé, on mise sur le pack en mélée et sur le jeu physique des avants... et puis derrière ben on propose pas grand chose...
Posté(e) : 19 octobre 201113 a l' équipe de France est en place avec ses moyens, n oublions pas que notre championnat est un des plus éprouvants. Ne soyons pas surpris que des équipes comme le Japon et le Canada se battent comme des morts de faim, leur seul façon de gagner un match est de surprendre par le rythme démesuré au début en espérant mener, puis déclencher une réelle bataille en défense... La seule bonne réaction pour les Bleus était de s'en tenir à la stratégie mise en place et de dérouler ensuite. Pour l'instant tout va bien, pour ce qui est du match contre les Blacks, ne confondez pas le rugby et le football, le rugby s'apparente à un sport de combat ou l'ascendant psychologique est primordial... Alors perdre contre les Blacks pour rencontrer les grosses écuries le plus tard possible, ce serait crier à la terre entière que nous n'avons pas le niveau pour assumer la confrontation. Les Blacks n'ont pas besoin de nous pour gagner, et les blessures au rugby apparaissent lorsque l'on subit, alors battons les blacks en préambule, en finale, ils ne seront pas plus sereins que nous. Et si nous réussissons en poule et perdons en finale alors nous serons la seule équipe à avoir battu le champion du monde. Même après deux victoires avec bonus offensif, nous sommes toujours frileux et sans confiance en notre équipe, pour ceux qui ont pratiqué le rugby ou un autre sport collectif, rangez vous derrière cette équipe et soutenez la, après nous aurons le temps de tirer des leçons. PS pour les déçus, il reste le championnat de France de danseuses étoiles surpayées appelé Ligue 1... Suis assez d'accord avec cette analyse
Posté(e) : 19 octobre 201113 a ah non... sur mon passeport je suis français, mais je suis polynésien avant tout... donc GO ALL BLACKS!!!!! ...ça me plait ça. "Je suis Français, mais non, en fait, ..."... La seule chose qui me rassure, c'est que tu n'as pas mis de majuscule à Polynésien. Moi oui, portant je suis Français, pas Polynésien. Les NZ respectent les bleus, et connaissent leur potentiel... mais une finale en NZ, galvanisés par leur victoire sur l'australie, si les français sortent le meme jeu qu'ils ont joué pendant la coupe du monde, je ne donne pas cher de leur peau... il faudra montrer bien plus.... C'est exactement le discours qu' il faut pour les doper les Bleus. La presse néo-zélandaise, les anciens joueurs blacks se gaussent et se marrent. Même un qui pourtant a pris la pile en 99, mais il doit faire un Alzheimer... Ben tu sais quoi, je me suis rarement senti aussi proche de cette Equipe de France, et j'espère qu' ils vont vous le coller profond où tu sais, afin que leur jolis shorts aient juste l'apparence d'un kleenex noir coincé entre les rondeurs! Allez les Bleus!!!
Posté(e) : 19 octobre 201113 a ah non... sur mon passeport je suis français, mais je suis polynésien avant tout... donc GO ALL BLACKS!!!!! ...ça me plait ça. "Je suis Français, mais non, en fait, ..."... La seule chose qui me rassure, c'est que tu n'as pas mis de majuscule à Polynésien. Moi oui, portant je suis Français, pas Polynésien. Les NZ respectent les bleus, et connaissent leur potentiel... mais une finale en NZ, galvanisés par leur victoire sur l'australie, si les français sortent le meme jeu qu'ils ont joué pendant la coupe du monde, je ne donne pas cher de leur peau... il faudra montrer bien plus.... C'est exactement le discours qu' il faut pour les doper les Bleus. La presse néo-zélandaise, les anciens joueurs blacks se gaussent et se marrent. Même un qui pourtant a pris la pile en 99, mais il doit faire un Alzheimer... Ben tu sais quoi, je me suis rarement senti aussi proche de cette Equipe de France, et j'espère qu' ils vont vous le coller profond où tu sais, afin que leur jolis shorts aient juste l'apparence d'un kleenex noir coincé entre les rondeurs! Allez les Bleus!!! +1300
Posté(e) : 19 octobre 201113 a La bande annonce de la FFR http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxlre3o_france-nouvelle-zelande-la-bande-annonce_sport%23rel-page-1&h=xAQBFhT9fAQAeaVLOcQ2-zYKP-5mOJXLOlb3_NJGdGYikVA
Posté(e) : 19 octobre 201113 a ah non... sur mon passeport je suis français, mais je suis polynésien avant tout... donc GO ALL BLACKS!!!!! ...ça me plait ça. "Je suis Français, mais non, en fait, ..."... La seule chose qui me rassure, c'est que tu n'as pas mis de majuscule à Polynésien. Moi oui, portant je suis Français, pas Polynésien. Les NZ respectent les bleus, et connaissent leur potentiel... mais une finale en NZ, galvanisés par leur victoire sur l'australie, si les français sortent le meme jeu qu'ils ont joué pendant la coupe du monde, je ne donne pas cher de leur peau... il faudra montrer bien plus.... C'est exactement le discours qu' il faut pour les doper les Bleus. La presse néo-zélandaise, les anciens joueurs blacks se gaussent et se marrent. Même un qui pourtant a pris la pile en 99, mais il doit faire un Alzheimer... Ben tu sais quoi, je me suis rarement senti aussi proche de cette Equipe de France, et j'espère qu' ils vont vous le coller profond où tu sais, afin que leur jolis shorts aient juste l'apparence d'un kleenex noir coincé entre les rondeurs! Allez les Bleus!!! c'est souvent le pire dilemme que la colonialisation nous a offert... etre patriote... ou écouter son coeur... je suis supporter de l'équipe de france, mais quand ils jouent contre la NZ je supporte les all blacks... je suis Polynésien, j'ai une culture, je parle une langue que mes pères m'ont appris...je respecte tout autant la france et fier d'en etre un... enfin pour ceux qui sont français de souche c'est dur de comprendre... après quand je décortique le rugby j'essaie d'etre le plus objectif possible.. et pour cela il faut etre réaliste... je suis le premier a critiquer les blacks quand ils jouent un match merdique... pour la france c'est pareil... et soyons réalistes... qu'est-ce que la france a montré depuis le début de la coupe du monde a part qu'elle était fébrile? seul le match contre les anglais a été passable... et encore les anglais les ont bien aidé... yatchvili qui perfore le rideau défensif mais après qui se demande qu'est-ce qu'il doit faire avec le ballon??? Encore une fois je reste quand meme prudent car la vraie force de l'équipe de france c'est de créer la surprise quand on ne l'attend pas... dans tous les cas, j'espère qu'il y aura du jeu, du beau jeu, deux grandes équipes sur le terrain, et que le meilleur gagne, et avec la manière svp...
Posté(e) : 20 octobre 201113 a arretons d' etre defetiste , allez les bleus ( blanc ) a noter un beau geste : laisser aux blacks leurs maillots noirs sinon c' est plus des blacks on aura peu -erte le prix du fairplay
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Défaitistes ?? mais non ici y a que des supporters qui y croient et qui sont derriere les français ALLEZ LES BLEUS
Posté(e) : 21 octobre 201113 a YES... j'ai mis la bière au frais ! Le champagne, par contre, j'hésite encore.........