Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Alors perdre contre les Blacks pour rencontrer les grosses écuries le plus tard possible, ce serait crier à la terre entière que nous n'avons pas le niveau pour assumer la confrontation.

Faut pas pousser, nous faisons partie des favoris et tout le monde sait de quoi l'équipe de France est capable.... :2 (21):

Et si demain les Bleus perdent contre les Blacks, personne ne saura dire si c'était voulu ou pas ! :2 (15)::2 (26):

• Réponses 262
  • Vues 13.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
l' équipe de France est en place avec ses moyens, n oublions pas que notre championnat est un des plus éprouvants.

Ne soyons pas surpris que des équipes comme le Japon et le Canada se battent comme des morts de faim, leur seul façon de gagner un match est de surprendre par le rythme démesuré au début en espérant mener, puis déclencher une réelle bataille en défense...

La seule bonne réaction pour les Bleus était de s'en tenir à la stratégie mise en place et de dérouler ensuite.

Pour l'instant tout va bien, pour ce qui est du match contre les Blacks, ne confondez pas le rugby et le football, le rugby s'apparente à un sport de combat ou l'ascendant psychologique est primordial... Alors perdre contre les Blacks pour rencontrer les grosses écuries le plus tard possible, ce serait crier à la terre entière que nous n'avons pas le niveau pour assumer la confrontation.

Les Blacks n'ont pas besoin de nous pour gagner, et les blessures au rugby apparaissent lorsque l'on subit, alors battons les blacks en préambule, en finale, ils ne seront pas plus sereins que nous.

Et si nous réussissons en poule et perdons en finale alors nous serons la seule équipe à avoir battu le champion du monde.

Même après deux victoires avec bonus offensif, nous sommes toujours frileux et sans confiance en notre équipe, pour ceux qui ont pratiqué le rugby ou un autre sport collectif, rangez vous derrière cette équipe et soutenez la, après nous aurons le temps de tirer des leçons.

PS pour les déçus, il reste le championnat de France de danseuses étoiles surpayées appelé Ligue 1... :2 (17):

Tout a fait d'accord, prenez plaisir a voir un beau sport noble et faites confiance aux joueurs et leur staff, il sera temps plus tard de dire "ils ont eu raison ou tort"

Allez les bleus nous on vous soutient et on vous fait confiance

Posté(e) :

je ne pourrai pas voir le match samedi bicose rdv vidange du trol mais je ferai quand meme a la 3eme mi temp de la victoire contre les black .(allez le stade toulousain) :2 (15)::westcoast:

Posté(e) :

19-3 à la mi temps ils jouent bien malgré quelques erreurs . beau match pour le moment.

Posté(e) :

Oh putain j'ai le palpitant qui va lacher , mais comment on va faire pour boucher les trous en défense et ou est notre paquet d'avant si fort ? La valise se remplit doucement, j'ai de la peine a regarder la suite.

50 minutes et 29 /3 que c'est dur

Posté(e) :

Ouf interception de Mermoz mais c'est chanceux

29/10

Et la Marseillaise chantée par les spectateurs, ça rechauffe un peu

Posté(e) :

37/17 mais que d'erreurs a ce niveau ça ne pardonne pas , j'espère qu'ils vont réparer si ils le peuvent.

A suivre

ALLEZ LES PETITS

ALLEZ LES BLEUS

Posté(e) :

Pas mal de ballons de perdus ce qui a permis au Blacks de marquer. Mais à mon avis le fait qu'il n(y ait pas d'équipe type ne permet pas au joueurs d'avoir des automatismes qui leur permettrait de mieux jouer et surtout de faire probablement moins d'erreurs. En tout sur ce match la on ne peut pas dire qu'il ont mal jouer ils ont juste fait trop d'erreur.

Posté(e) :

Puis contre les Blacks, en même temps si il y a un match à gagner, c 'est pas celui là, mais la finale :2 (26):

Posté(e) :
ils ont juste fait trop d'erreur.

Oui et contre les Blacks ça ne pardonne pas .

Posté(e) :

Bon voila sa c'est fait , il clair que les bleues on payaient cash les erreurs en defense mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, on a bouge les blacks en meles en deuxieme parti de jeu, le score n'est pas punitif comme on aurai pu le croire. On a bien resiste reste a regler quelque detail et on va pouvoir faire mal aux autres equipes et pourquoi pas retrouve les blacks en final et la leur mettre une bonne branle :2 (15): dans leur jardin et sa, sa serai que du BONHEUR :eiffel:

Posté(e) :

On s'avance a grands pas vers un 1/4 de finale contre les anglais qui se sont mis en confiance ce matin en battant la roumanie par 67 a 3, ils seront pas faciles mais on les connait bien et on devrait pouvoir les dominer.

Posté(e) :

on est venu, on a vu... et on a été nettement vaincu !!! :2 (10):

Posté(e) :
on est venu, on a vu... et on a été nettement vaincu !!! :2 (10):

[Version crue ON]

On est venu , on a vu , on l'a eu dans le c.l ... :2 (15):

[Version crue OFF]

Posté(e) :
  • Auteur

Alors désolé de ne pas avoir fait une com avant hier je n'été pas dispo , mais j'ai ben sur vu le match , alors pour ma part trés beau match , mais comme certain l'ont dit , beaucoup trop d'erreur , mais justement les Blacks en profit et font des ces erreur des éssaie transformer , et souvenez vous , les Blacks avaient une revenche de la derniére coup du monde !!!

Posté(e) :

La gueule de la prestation des bleues :2 (10)::2 (10)::2 (10)::encolere3: va falloir qu'ils se remettent dans le droit chemin et que Mr Lievremont arrete de jouer au apprenti sorcier avec les compositions de l'equipe et que chaque joueur retrouve son poste sinon contre les Anglais avec soit disant son equipe type on va prendre une grosse branler. Felicitation au Tonga j'espere que les Francais vont medite sur leur mediocrite :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

plus ça va, moins ça va !

mais l'entraineur sait où il va !!! c'est bien le seul... :2 (21):

Posté(e) :
:Forum65: Les tongas se permettent de nous chambrer sur la dernière mélée. J'espère que les joueurs Français vont se passer l'image en boucle et que l'on va se révolter contre les Anglais
Posté(e) :

On efface tout... on oublie ça, et on repart !!! :2 (15):

Posté(e) :

j ai pas vu le match;on a couler du beton;je sais qu ils etaient menes 16-3 ou qq chose comme ca a la mi temps

Posté(e) :

Finalement les Anglais sont gère meilleurs que nous, l'Ecosse aurait mérité mieux.

ça va donner comme 1/4 de finale. ça fait plus d'un mois que j'ai donné le score: 6_0 à la mi temps pour les Anglais

on va y croire et 9_6 score à la fin du match. Avec 80 minutes pourris et encore une foie une sortie de coupe du

monde par la petite porte ouverte en grand par les Anglais :2 (11):

Posté(e) :
On efface tout... on oublie ça, et on repart !!! :2 (15):

+1

et on boit un coup pour cette qualif :2 (15):