Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu aurais une photo du pare buffle ? est combien tu en veut ? répond en MP !!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut, tu aurais les poussoir mecanique??

tous le haut moteur hs :2 (21): donc non :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour je recherche un pare buffle si tu as... , a quels prix? merci d'avance

vendu dsl

Posté(e) :

salut, je n'avais pas vu que tu etais des ardennne, je suis de la marne , je pourrais venir prendre les cotes des culbuteur voir si c'est montable sur un y 60

tu es de quel coin des ardennes, tu connais peut etre beau papa daniel bouquet a poix terrain

Posté(e) :
  • Auteur
salut, je n'avais pas vu que tu etais des ardennne, je suis de la marne , je pourrais venir prendre les cotes des culbuteur voir si c'est montable sur un y 60

tu es de quel coin des ardennes, tu connais peut etre beau papa daniel bouquet a poix terrain

mp

Posté(e) :

salut

j'ai touché en sortie ce week end et je me suis souvenu de ton post mais j'imagine que tu n'as plus : je cherche un feu arrière gauche (celui de l'aile pas du PC), tu n'aurais pas ca par hasard ?

merci

Posté(e) :

Salut Jonniaux, as-tu une paire de ressort avants et tarif ?

merci :foodman:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut,je cherche un clignotant avant cotè passager,tu as ca?

il me reste un coté gauche :2 (21):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour

aurais tu encore, les verins du capot ??

merci

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

aurais tu encore, les verins du capot ??

merci

mp pour toi :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

est ce que tu as le turbo et le nez de pont arrière stp si oui a quel prix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de suivre tout le post et je n'ai pas vu qu'on parlait de la barre de direction et l'amortisseur

Si tu a toujours une petite photo pour voir si c'est identique au mien :2 (20): et bien sur un prix avec frais de port pour direction la Dordogne :2 (15):

Merci a toi

Posté(e) :

Oupss j'ai oublié tant que j'y suis le petit cache plastique de la porte arrière celui qui cache la charnière

:2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

Je viens de suivre tout le post et je n'ai pas vu qu'on parlait de la barre de direction et l'amortisseur

Si tu a toujours une petite photo pour voir si c'est identique au mien :2 (20): et bien sur un prix avec frais de port pour direction la Dordogne :2 (15):

Merci a toi

Attention , il me semble que sur le 3.0 les fixations de l'amorto de direction ne sont pas les mêmes que sur le TD6 .donc si c'est de l'origine , ça ne devrait pas aller :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut moi je recherche les tirants inférieurs arrière, l'arbre de transmission, et le moteur de lave glace. Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut moi je recherche les tirants inférieurs arrière, l'arbre de transmission, et le moteur de lave glace. Merci

je t repondu en mp :2 (26):

Posté(e) :

Dsl mais j'ai pas le mp avec les prix. Pourrais tu me le renvoyer?

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.