Posté(e) : 9 septembre 201113 a bonjour à tous j'ai un td6 de 98 complet alors faites vos demandes pour info il a 154 mklm
Posté(e) : 31 décembre 201212 a bonjour, je recherche les 8 boulons pour fixer les 2 sieges de la banquette arriere. a bientot
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur bonjour, je recherche les 8 boulons pour fixer les 2 sieges de la banquette arriere.a bientot j'ai pas c un commercial !
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Bonjour je recherche collecteur admission échappement avec système intercoler pour modification sur Y60 As tu encore cela. Merci Cordialement JL
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Bonjour je recherche collecteur admission échappement avec système intercoler pour modification sur Y60As tu encore cela. Merci Cordialement JL slt le collecteur d'echappement j'ai ptete encore le reste non !!
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Bonsoir alors je cherche le cache plastique qui se trouve dans les ailes avant coté chassis pour éviter que l'air ne passe par le coté du moteur mais bien vers le fond. Je ne sais pas si mes explications sont les bonnes:2 (8): En fait qd je suis sur le coté de mon troll et que je regarde à l'intérieur des ailes je vois le moteur et il parait qu il y a normalement un cache pour eviter que les merdes remontent ds le moteur voila un exemple en fait je cherche la partie rivetée en haut à droite Modifié 5 janvier 201312 a par AIRPAT
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Bonjour , je recherche un ou deux essuie glace de phare avant levier avec balais, merci .
Posté(e) : 5 janvier 201312 a est ce que tu as le commodo de phare stp??? Si oui combien avec les fdp stp?
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur Bonjour , je recherche un ou deux essuie glace de phare avant levier avec balais, merci . sa j'ai plus dsl - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - est ce que tu as le commodo de phare stp??? Si oui combien avec les fdp stp? mp pour toi
Posté(e) : 6 janvier 201312 a bonsoir, combien pour le bebimetre? les barres de toit? la consoles centrale ou il y a l'autoradio? as tu les antibrouillard? merci d'avance
Posté(e) : 9 janvier 201312 a slt vendrai tu les platines av d appui de ressort (souder sur le chassi ) merci rpd mp
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Bonsoir alors je cherche le cache plastique qui se trouve dans les ailes avant coté chassis pour éviter que l'air ne passe par le coté du moteur mais bien vers le fond. Je ne sais pas si mes explications sont les bonnes En fait qd je suis sur le coté de mon troll et que je regarde à l'intérieur des ailes je vois le moteur et il parait qu il y a normalement un cache pour eviter que les merdes remontent ds le moteur voila un exemple en fait je cherche la partie rivetée en haut à droite
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour Jonniaux, Aurais-tu le phare AV droit ? Si oui, est-ce bien le modèle identique à cette photo ? ?
Posté(e) : 11 février 201312 a Salut j'suis a la recherche des GRILLES de HP ARRIERE pour Y61 Chassis court t'aurais pas ca ? Merci Philippe
Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour, je suis à la récherche pour mon Troll Y61 TD6 d'une unité d'affichage boussolle/compas/thermomètre avec ses capteurs et câbles et la console de toit. L'afficheur : Sonde de t° extérieure (merci à Pierre pour la photo) : avec la console de toît complète : Le code de couleur intérieur est "K", gris foncé (voir plaquette d'identification dans le compartiment moteur) Merci de proposer l'unité complète en état de fonctionnment et avec tous les accessoires vu que je veux la rajouter sur un troll pas du tout équipé pour celà A+ Frank
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Bonsoir je cherche des pieces pour l'intérieur de mon Y61 de 1988 court Ceintures de sécurité arrieres grilles HP AR Console centrale avant ( celle ou il y a l'autoradio) mais sans clim auto ( avec 3 boutons de chauffage Ronds ) cache en plastiques gris de protection des rails sieges avant ..... Qu'est ce qu'il te reste merci je peu envoyer photos philippe06
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Bonjour , je recherche l ' angle de pare-choc AR droit si vous avez encore . Cordialement .
Posté(e) : 23 août 201410 a Salut est ce que tu as toujours le pare buffe si oui , peux tu envoyer photos merci phjilippe 06
bonjour à tous
j'ai un td6 de 98 complet alors faites vos demandes
pour info il a 154 mklm .gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)