Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont choisi ce type de montage pour mieux refroidir la bête

seulement j'ai vu aussi plusieurs hauteur, je pense mettre des cales de 15mm qu'en pensez-vous :2 (18):

c'est suffisant ou pas :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :
salut

j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont choisi ce type de montage pour mieux refroidir la bète

seulement j'ai vu aussi plusieurs hauteur, je pense mettre des calles de 15mm qu'en pensé vous :2 (18):

c'est suffisant ou pas :2 (21)::2 (18):

pour moi 15 mm c'est pas mal

certains te dirons ça sert a rien d'autre te diront c'est pas assé :2 (26):

au dessus de 15 mm ce que je trouve deja pas mal

il ne faut pas négliger l'effet guillotine en cas de fort impact

après niveau législation je sait pas si c'est autorisé

pour ma part j'ai 15 mm et pour le fun :2 (26):

Posté(e) :

Pour ma part

pour refroidir la bête comme tu dis :2 (15):

cette astuce est au top

regarde :2 (12): ICI

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

ok je pense que 15mm c'est pas mal :2 (17):

pour la modif du circuit je crois que l'ancien proprio la deja faite faut que je verifie :2 (17):

Posté(e) :

tu peux le faire, pour ma part, j'ai changé les boulons de 8 x 25 mm par des 8 x 40 mm et ajouté coté par coté, des écrous de diamètre 12 mm en guise de cale. Cela tourne dans les 16 m de rehausse et pour moi c'est suffisant.

Et chaque fois que j'ai eu des soucis de surchauffe, par l'ouverture du capot moteur a faible allure évidemment, cela m'a aider a baisser la température de la bête. De plus le réglage de la température du chauffage a fond et la ventilation a fond aussi . Sauf si fumée blanche : arrêtez tout !

Posté(e) :

Moi j'ai mis des tubes carrés de 20mm avec des vis plus longues et c'est efficace :enaccord8:

Posté(e) :
Moi j'ai mis des tubes carrés de 20mm avec des vis plus longues et c'est efficace :enaccord8:

sur un 61 comment as tu fais pour rattraper le décalage de l'intercooler, car je suppose que le capot ne touche plus celui-ci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

l'ai fait sur mon gr y 60 !!!, c'est TOP !!!

j'ai constaté une différence !!!

pour ma part, j'ai mis des cales nylon de 15 mm

amitiés

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

sur un 61 comment as tu fais pour rattraper le décalage de l'intercooler, car je suppose que le capot ne touche plus celui-ci

Il faut mettre des cales à l'embase des pattes de l'intercooler de cette façon, il est en contact avec le capot , :2 (1):

patrol_106_187.jpg