Aller au contenu

Passionné de tt et de cheval ?


RF-76

Messages recommandés

Je vous rejoint en disant que j'adore les chevaux , mais je préfére de loin les chevaux de trait , mon réve un boulonnais ou un trait du nord , peut être un jour , c'est pas l'achat du trait qui me rebut mais sur l'achat du terrain !!!

 

Bonjour, t'en à deja eu un cher toi ? Le Terrain il n'y a pas forcement besoin qu'il soit immense. La mienne je l'ai parqué sur 2200 m2 et elle en utilise principalement que la moitié. Par contre je nourris au foin. Si tu veut qu'il se nourrise principalement d'herbe compte un hectar par cheval. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la carrière est à moi. 24*40 et un rond de longe de 17m de diamètre. J'ai été obligé de la réaliser moi même, les terrassiers pétaient les plombs sur leurs devis!

17000€ terrassement + sable + 15000€ pour les lisses, j'ai fondu un plomb!

Fait soit même, 6500 € tout compris (loc de la pelleteuse, le sable mélange haras nationaux, et les lisses en autoclave 4 avec garantie décennale.)

carrire1_938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint en disant que j'adore les chevaux , mais je préfére de loin les chevaux de trait , mon réve un boulonnais ou un trait du nord , peut être un jour , c'est pas l'achat du trait qui me rebut mais sur l'achat du terrain !!!

 

Bonjour, t'en à deja eu un cher toi ? Le Terrain il n'y a pas forcement besoin qu'il soit immense. La mienne je l'ai parqué sur 2200 m2 et elle en utilise principalement que la moitié. Par contre je nourris au foin. Si tu veut qu'il se nourrise principalement d'herbe compte un hectar par cheval. :2 (15):

 

 

Non malheureusement je n'en posséde pas , mais c'est mon réve de vois souvent un trait qui me fait rever a chauqe fois que je le voie , une photo de lui , alors me réste a acheter un terrain d'un hectare , ça je savais !!!

 

dscf5635n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Merens.

Cheval magnifique, au caractère incroyable, rude comme ses montagnes à certains moments... Mais quelle jolie relation j'ai réussi à créer avec lui...!

Il est mort en février dernier, à l'age de 16 ans.

 

:2 (22):

 

C'est quand même jeune 16 ans !!! il avait un soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Merens.

Cheval magnifique, au caractère incroyable, rude comme ses montagnes à certains moments... Mais quelle jolie relation j'ai réussi à créer avec lui...!

Il est mort en février dernier, à l'age de 16 ans.

 

:2 (22):

Oh ben M**** ma Talex! Je savais pas :amour27:

 

 

 

En steack c'est fameux aussi, le cheval. Ca refait les globules. :2 (15):

 

C'est une blague qu'on nous fait tout le temps!

Pas très original.

Deux de mes juments sont là parce qu'on les a justement sauvées de la boucherie

 

Pareil pour la mienne, pourtant une pur sang SF (selle Français) inscrite au Stud Book.

Elle était en centre équestre et s'est fait une entorse à l'age de 12 ans, les personnes qui me l'ont cedée l'ont sauvée à cette époque et soignée.

 

Je peux vous dire qu'elle pete le feu du haut de ses 18 ans et en plus elle ne fait pas du tout son age (on lui donnerait 10 ans).

Son parc fait dans les 2000m² et il est dans la continuité de la maison (d'où la tête à la fenêtre :2 (15): ) , elle est nourrie toute l'année au foin. Elle a droit à quelques escapade devant et là elle se régale des pommes, poires et de l'herbe. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.