Posté(e) : 27 janvier 201213 a Référent Mécanique Dan ce topik vous avez tout pour vous dépanner .......
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Merci pour cette réponse. Mais ça n'est vraiment pas pratique lorsque l'on roule sur les pistes rapides, ça cogne au niveau des amortisseurs, on a l'impression de tout casser.
Posté(e) : 23 février 201213 a Concrètement ça sert à quoi ces barres ? En passant dessous j'ai l'impression que ça permet d'avoir le même débattement sur les deux roues arrières. Je pense que je vais l'enlever derriere. Et pour la barre avant, on peut la mettre au fond du garage également ?
Posté(e) : 23 février 201213 a Référent Mécanique ces barres servent à maintenir la caisse le plus horizontale possible dans les virages et aussi à équilibrer la tenue de route en délestant la roue extérieure De la lecture
Posté(e) : 21 mars 201213 a on n'a pas ce souci sur nos 60 on en a plein d'autres en effet avec la Maggio sur le toit il vaut mieux garder la barre stab
Posté(e) : 10 mars 201312 a bonjour, mon voyant étant toujours allumé également, avant de faire sauter le boitier pour l’éteindre je voudrais confirmation qu'elle est bien en position route merci