Posté(e) : 12 septembre 201113 a bonjour à tous voila j'attaque la révision des mes freins avants (disques et plaquettes) et là je m'aperçois que mes roulements ne sont pas tout neufs les roulements ont le numéro 12 dans la Revue Technique par contre je me demande comment extraire le roulement coté pont je suppose jet de bronze par petits coups lol pareil pour la bague mais comment décoller le moyeu je crois si je ne me trompe pas pour le refixer sur les nouveaux disques bon j espère que j'ai été explicite merci d'avance
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur bon voila en fouillant sur le net je suis tombé la dessus *******lien supprimé par la modération***** ça explique déjà mieux reste à extraire les deux roulements et bagues
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Référent Mécanique tu as aussi sur notre site http://www.patrol-gr.net/trucs107.php
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur merci pierre merci j'avais déjà vu sur le site mais pas retrouvé Par contre il faut que je commande les roulements et joints chez nissan demain tu aurais un prix approximatif du kit pour les deux roues bien sûr encore merci pierre
Posté(e) : 12 septembre 201113 a merci pierre merci j avais déjà vu sur le site mais pas retrouver par contre il faut que je commande les roulements et joints chez nissan demain tu aurais un prix approximatif du kit pour les deux roues bien sur encore merci pierre bsr.... suffit de téléphoner chez nini. A+
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur salut bon voila j'ai réussi à trouver les pièces chez un revendeur de roulement skf par chez moi à un bon prix une fois remonté, content du résultat lol prochainement frein arrière (disques et plaquettes) encore merci pour tous les renseignements et les conseils le site est génial on trouve tout et toutes les personnes qui vont avec