Posté(e) : 12 septembre 201113 a bonjour j'ai un y61 2.8l td6, tant que le turbo ne se met pas en route il est vachement mou j'ai pas eu l'occasion d'en essayer un autre pour voir la différence ... quelqu’un peut-il me dire si c'est normal merci
Posté(e) : 13 septembre 201113 a oui c'est son défaut au TD6 mais tu peux facilement résoudre ce problème, fais une recherche sur le site et dans les astuces tu trouveras ton bonheur
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Auteur il a déjà un boitier électronique qui a 3 positions d'origine : 140 et 150 chevaux d’après le vendeur mais je ne sens pas la différence ! comment voir si le boitier marche bien ????
Posté(e) : 14 septembre 201113 a il a déjà un boitier électronique qui a 3 positions d'origine : 140 et 150 chevaux d’après le vendeur mais je ne sens pas la différence ! comment voir si le boitier marche bien ???? Première fois que j'entends parler d'un boitier à 3 positions ... si tant est qu'il fonctionne, tu passes de 130 cv à 140/150 cv ... la différence ne doit pas être énorme à sentir Un bon boitier doit sortir 170 à 180 cv sans modif sur le volant moteur juste en augmentant le débit de GO et la pression turbo et là la différence est flagrante. Ps : A utiliser avec Parci et Monie ... si on veut que ça dure ...