Posté(e) : 13 septembre 201113 a Salut a tous, Je vous présente Yvon : un Y60 long de 1992 avec 173000 km, un première main Il est propre Concernant la suspension : amortisseurs bilstein et resssorts eibach sans rehausse mais recent donc je vais pencher pour un body + des cales avant de mettre des €€€€€ dedans. Pneu en AT 31/10/15 A+ le rayé
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Auteur ET OUI messieurs vous avez l'oeil, c'est bien un 4.2D atmo en premiere main avec volant du bon coté et carte grise francaise. Cerise sur le gateau, il est en 11 CV suite a une erreur administrative. Il a passé 15 ans en cote d'ivoire puis ramené par son proprio qui s'est tapé toutes les demarches admin.... Je cherchais un peu par hazard et suis tombé dessus ! pas loin de chez moi ! vehicule essayez a noel dernier : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86502&highlight= Il a un GL a l'arriere et des freins a tambour AR. Je vous ferai des photos interieur car des trucs doivent différés (je ne connais pas le 60) Double filtre a huile et double filtre a Gazoil. D'apres l'ancien proprio, le refroidissement serai surdimensionné aussi, a verifier.
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Tu es un heureux chanceux il est superbe Et biensûr, comme les copains un moulin de rêve
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur Salut, Yvon a reçu son body en +5 je fignole et met des photos par la suite. Kenavo
Posté(e) : 17 février 201213 a J'ai le même montage et le refroidissement est identique, il faut simplement savoir qu'il refroidi très bien d'origine. Il faut surtout conserver le système avec le visco coupleur. J'ai fait l'essai avec les ventilos électrique comme fait pour le RD28T, ce n'est pas concluant du tout, avec le visco tu peux laisser tourner le moteur plusieurs heures, la température ne bougera pas. Par contre je vois qu'il a la clim, c'est bon ça pour transformer en gonfleur. Belle acquisition.
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur J'ai le même montage et le refroidissement est identique, il faut simplement savoir qu'il refroidi très bien d'origine.Il faut surtout conserver le système avec le visco coupleur. J'ai fait l'essai avec les ventilos électrique comme fait pour le RD28T, ce n'est pas concluant du tout, avec le visco tu peux laisser tourner le moteur plusieurs heures, la température ne bougera pas. Par contre je vois qu'il a la clim, c'est bon ça pour transformer en gonfleur. Belle acquisition. hey salut, Ma clim ne fonctionne plus, il fallait du gaz R12 ou autres maintenant interdit. J'ai trouvé un garagiste qui pouvait me le faire et en testant mon circuit il m'a annoncé que mon compresseur était mort, devis de 1100$ donc j'ai laissé tomber. Mettre en gonfleur pourquoi pas, outback76 l'avait fait sur son 4.2. Est-ce "facile" a faire ou bien? Sinon concernant la chauffe, mon 3.3D ne bougeait pas d'un pète : hivers, été, montée, descente etc... Le 4.2D monte en température dans les grandes cotes en 5 ieme puis 4ieme. En hivers le moteur chauffe "trop" peu, ça caille a l'intérieur!! a plus
Posté(e) : 18 février 201213 a Ok pour la clim. Dans ce cas trouve toi un autre compresseur de clim qui puisse s'installer en lieu et place de celui d'origine, de façon à le transformer en compresseur de gonflage, l'avantage tu as déjà le support. Pour le refroidissement, je confirme. Par contre aucun soucis pour le chauffage intérieur, tu dois avoir un soucis de circulation dans le circuit, car j'ai du chauffage même en hiver malgré le fait d'avoir une température basse au capteur/galva du tableau de bord. Ca chauffe bien. Super moteur, c'est pas violent mais ça marche bien, très bien même partout.
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur Juste pour info : Les 2 filtres a huiles sont compatibles avec ceux du 2.8 (simple filtration dans mon cas) Idem pour le 1er filtre a gazoil, le 2ieme commander chez nini.
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur chargement de vacance : caisses avec le matos de camping, hanac, tente 2S derrière et store maison avec les pieds rouler dedans.
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur Bonsoir, pour info, voici les ref nissan pour embrayage du TD42: 3021032J02 : estampe 247€ 30502V6200 : butee embrayage 40€ 3054201J00 : poussiere (caoutchou de la fourchette) C010006J14 : clutch disc 125€ a plus
Posté(e) : 18 avril 201213 a chargement de vacance : caisses avec le matos de camping, hanac, tente 2S derrière et store maison avec les pieds rouler dedans. j'espère bien, que tu vas te pointer au "Rasso" ???
Posté(e) : 18 avril 201213 a Bien beau dommage que le mien ne soit pas en aussi bon état mais j'ai un Y260
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur chargement de vacance : caisses avec le matos de camping, hanac, tente 2S derrière et store maison avec les pieds rouler dedans. j'espère bien, que tu vas te pointer au "Rasso" ??? salut Dom, je suis en inde pour 1 mois en gros.... pas de rasso pour moi!! amuse toi bien bye
Posté(e) : 25 avril 201213 a je suis en inde pour 1 mois en gros.... pas de rasso pour moi!! amuse toi bien bye ... dommage, mais tu passes à la maison au retour
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur je suis en inde pour 1 mois en gros.... pas de rasso pour moi!! amuse toi bien bye ... dommage, mais tu passes à la maison au retour Hey dude, that's tempting but she's going to kick my ass off....or she pick me up in cdg then we move to your place all together. I haven't my flight back detail yet so we keep in touch rigers cheers
Posté(e) : 25 avril 201213 a je suis en inde pour 1 mois en gros.... pas de rasso pour moi!! amuse toi bien bye ... dommage, mais tu passes à la maison au retour Hey dude, that's tempting but she's going to kick my ass off....or she pick me up in cdg then we move to your place all together. I haven't my flight back detail yet so we keep in touch rigers cheers ... I haven't nothing against ... a pretty girl ... LOL as far as, you doesn't came with a complete tribe we may easy afford the situation I noticed that you 've seriously improved , you bloody fucking english expression ... drillers are doing it deepest
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