Posté(e) : 13 septembre 201113 a salut à tous mon pote a acheté un troll mais le souci c'est que l'ancien proprio a changé le croisillon de l'arbre ar et depuis il a une vibration au relâchement de l’accélérateur et un peu en reprise sachant que le gars a démonté la transmission en deux alors je ne sais pas trop si il a une position ou un alignement merci, si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Référent Mécanique en le démontant il a dû séparer les deux parties de l'arbre et ne les a pas remontées en respectant le /// de chapes
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur ok ok, bon pour le graissage a été fait vu que le croisillon est neuf merci à pierre pour la doc mais oui il m'a dit qu'il avait séparé en deux la transmission donc je vais voir ça ce wee merci pour les infos
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Référent Mécanique bien voir si les fourches du cardan sont bien alignées
Posté(e) : 14 septembre 201113 a ok ok, bon pour le graissage a été fait vu que le croisillon est neufmerci à pierre pour la doc mais oui il m'a dit qu'il avait séparé en deux la transmission donc je vais voir ça ce wee merci pour les infos J'ai essayé de passer te voir cet été : t'as changé de taff on dirait !
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur ouai bien sur thomas je suis bien mieux ou je suis en + je me suis raproché de chez moi maintenant je suis sur amberieu en bugey chez gobi...t en face de l'hopital ci ça te dit de passer un de ses moment ça serais cool
Posté(e) : 15 septembre 201113 a ouai bien sur thomas je suis bien mieux ou je suis en + je me suis raproché de chez moi maintenant je suis sur amberieu en bugey chez gobi...t en face de l'hopital ci ça te dit de passer un de ses moment ça serais cool Ben écoute, la prochaine fois que je vais à Bourg, je squatte !
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Auteur Désolé Pierre Mais on vient de trouver le problème : C'était bien la transmission, il avait fait une dent de décalage dans l'alignement Merci encore à Pierre pour son aide