je place dans cette catégorie car découpe possible
je cherche des idées pour faire passer mon schnorkel maison ailleurs que sur le coté de l'aile
depuis que j'ai frotté un peu de près un arbre j'ai explosé mon schnork je cherche donc un solution pour en faire un autre mais qui ne dépasse pas donc avec une sortie en bas du par-brise si c'est possible et remonte le long de PB coté passager car avec mon moteur je peux le faire sortir du coté que je veux
sinon il y a la soolution de le faire arriver dans l'habitacle mais ca va être bruyant
avant de prendre la scie cloche j'attends vos remarques
je place dans cette catégorie car découpe possible
je cherche des idées pour faire passer mon schnorkel maison ailleurs que sur le coté de l'aile
depuis que j'ai frotté un peu de près un arbre j'ai explosé mon schnork je cherche donc un solution pour en faire un autre mais qui ne dépasse pas donc avec une sortie en bas du par-brise si c'est possible et remonte le long de PB coté passager car avec mon moteur je peux le faire sortir du coté que je veux
sinon il y a la soolution de le faire arriver dans l'habitacle mais ca va être bruyant.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
avant de prendre la scie cloche j'attends vos remarques
merci