Posté(e) : 14 septembre 201113 a je place dans cette catégorie car découpe possible je cherche des idées pour faire passer mon schnorkel maison ailleurs que sur le coté de l'aile depuis que j'ai frotté un peu de près un arbre j'ai explosé mon schnork je cherche donc un solution pour en faire un autre mais qui ne dépasse pas donc avec une sortie en bas du par-brise si c'est possible et remonte le long de PB coté passager car avec mon moteur je peux le faire sortir du coté que je veux sinon il y a la soolution de le faire arriver dans l'habitacle mais ca va être bruyant avant de prendre la scie cloche j'attends vos remarques merci
Posté(e) : 14 septembre 201113 a tu peut le faire sortir par la partie arrière du capot, près de la charnière
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur oui il me faudrait un truc du genre on peut couper par là???? rien en dessous il y a de la place??
Posté(e) : 14 septembre 201113 a structurelement il n'y as pas de soucis tu peut couper le capot, tu auras peut etre un chouille de soudure ou de rivetage mais si tu calcule bien ton coup il n'y a pas de pb je compte faire ça pour mon 160
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur attention je copte passer par la partie située entre le capot et le PB
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur finalement je suis passé par l'intérieur et contrairement aux dires de certains pas plus de bruit car je roule fenetre ouvertes et vu le bruit d el'échappement il n'y a pas de diff
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Etonnant comme solution, et elle resort ou a l'intérieur et pour le bruit un tuyau "lisse" pourrait diviser encore par 2 la sonorité!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur ca arrive au dessus des pédales freins et accél le bruit il n'y en a pas plus qu'avant
Posté(e) : 7 novembre 201113 a cela n'arrive pas souvent mais en tt hard il n'y a pas de risque d'avoir de l'eau dans le troll
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur il y a toujours un risuqe mais c'est l'endroit le moins chi*** que j'ai trouvé pour le moment
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Et en plus il y a de l'air chaud dans la cabine.... Pas excellent non plus.
Posté(e) : 9 novembre 201113 a le faire courir le long du châssis et faire sortir la prise d'air sur un des montants arrière par l’intérieur.
Posté(e) : 4 janvier 201213 a ca arrive au dessus des pédales freins et accél le bruit il n'y en a pas plus qu'avant Salut Thier As-tu une photo plus grande de ton PC arrière? Les modif que tu as faites m'interessent: suppression des 2 parties métalliques extérieurs en gardant le marche pied. J'avais pensé faire un truc de ce genre Merci. A bientôt
Posté(e) : 4 janvier 201213 a salut desolé mais le troll est vendu et j'ai plus grand chose Dommage. Si tu peux me décrire en gros ce que tu avais fait Merci. A bientôt
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Bonjour à tous Est-ce quelqu'un a des photos du raccordement du schnorkel sur le filtre à air ? Merci