Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je place dans cette catégorie car découpe possible

je cherche des idées pour faire passer mon schnorkel maison ailleurs que sur le coté de l'aile

depuis que j'ai frotté un peu de près un arbre j'ai explosé mon schnork je cherche donc un solution pour en faire un autre mais qui ne dépasse pas donc avec une sortie en bas du par-brise si c'est possible et remonte le long de PB coté passager car avec mon moteur je peux le faire sortir du coté que je veux

sinon il y a la soolution de le faire arriver dans l'habitacle mais ca va être bruyant :2 (10)::2 (10):

avant de prendre la scie cloche j'attends vos remarques

merci

Posté(e) :

tu peut le faire sortir par la partie arrière du capot, près de la charnière :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui il me faudrait un truc du genre on peut couper par là????

rien en dessous il y a de la place??

p5210100_800x600_173.jpg

Posté(e) :

structurelement il n'y as pas de soucis tu peut couper le capot, tu auras peut etre un chouille de soudure ou de rivetage mais si tu calcule bien ton coup il n'y a pas de pb je compte faire ça pour mon 160

Posté(e) :
  • Auteur

attention je copte passer par la partie située entre le capot et le PB

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

finalement je suis passé par l'intérieur et contrairement aux dires de certains pas plus de bruit car je roule fenetre ouvertes et vu le bruit d el'échappement il n'y a pas de diff

pb010114_800x600_490.jpg

pb010113_800x600_136.jpg

Posté(e) :

Etonnant comme solution, et elle resort ou a l'intérieur :2 (18):

et pour le bruit un tuyau "lisse" pourrait diviser encore par 2 la sonorité!

Posté(e) :
  • Auteur

ca arrive au dessus des pédales freins et accél

le bruit il n'y en a pas plus qu'avant

Posté(e) :

cela n'arrive pas souvent mais en tt hard il n'y a pas de risque d'avoir de l'eau dans le troll :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

il y a toujours un risuqe mais c'est l'endroit le moins chi*** que j'ai trouvé pour le moment

Posté(e) :

Et en plus il y a de l'air chaud dans la cabine.... Pas excellent non plus.

Posté(e) :
  • Auteur

qui a une bonne solution à donner sinon :2 (14):

Posté(e) :

le faire courir le long du châssis et faire sortir la prise d'air sur un des montants arrière par l’intérieur.

Posté(e) :
  • Auteur

passer par le dessous j'aime pas trop si ca raccroche :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
ca arrive au dessus des pédales freins et accél

le bruit il n'y en a pas plus qu'avant

Salut Thier

As-tu une photo plus grande de ton PC arrière? Les modif que tu as faites m'interessent: suppression des 2 parties métalliques extérieurs en gardant le marche pied. J'avais pensé faire un truc de ce genre

Merci. A bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

salut desolé mais le troll est vendu et j'ai plus grand chose :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
salut desolé mais le troll est vendu et j'ai plus grand chose :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Dommage. Si tu peux me décrire en gros ce que tu avais fait

Merci. A bientôt

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous

Est-ce quelqu'un a des photos du raccordement du schnorkel sur le filtre à air ?

Merci