j'ai le voyant moteur qui s'allume entre 2500 et 3000 tours.
Historique du véhicule, j'ai bouché la vanne egr il y a 6 mois environ - suivi l'astuce comme décrit dans le reportage. Mais sans toucher le waste-gate pas voyant qui s'allume sur un bon 10 km à 2800 tours.
Là depuis peu je me suis fabriqué une ligne inox complète o60 avec décatalyseur maison et depuis que j'ai tout remonté le voyant s'allume pratiquement dès que je dépasse 2500t. est-ce que je dois modifier le waste-gate ? pas de perte de puissance, pas fumée
bonjour à tous
j'ai le voyant moteur qui s'allume entre 2500 et 3000 tours.
Historique du véhicule, j'ai bouché la vanne egr il y a 6 mois environ - suivi l'astuce comme décrit dans le reportage. Mais sans toucher le waste-gate pas voyant qui s'allume sur un bon 10 km à 2800 tours.
Là depuis peu je me suis fabriqué une ligne inox complète o60 avec décatalyseur maison et depuis que j'ai tout remonté le voyant s'allume pratiquement dès que je dépasse 2500t. est-ce que je dois modifier le waste-gate ? pas de perte de puissance, pas fumée
merci de vos réponses