Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

je pense que le bistrot est le meilleur endroit pour se présenter.j'habite dans le 27 et j'ai 34 ans.je possède un terrano 2 2.7tdi de 1998 (court) depuis 6 ans et mon précédent véhicule était un patrol chassis long 3.3D de 1993 (dans ce 4x4 pas d'autoradio,on écoute le 6 cylindres chanter :2 (19): ).je compte changer mon terrano au printemps 2012 pour reprendre un patrol (court ou long ?) des années 1999-2000.je compte donc sur vous pour m'expliquer la mécanique (type de distribution,type de pont,etc.......) afin de m'aider dans mon achat et je pense que j'ai frappé à la bonne porte au vu des passionnés de patrol sur ce site.Au plaisir de tous vous lire.

Featured Replies

Posté(e) :

bienvenue

ton choix se porte donc sur un 61, soit TD6 soit 3.0

pour ma part je pencherais pour le 3.0 et je pense ne pas être le seul

Posté(e) :

Bienvenue :betm13::betm13: tu vas avoir pleins de réponse alors bon choix :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour voisin, bienvenu sur :Patrol-grnet:

D ou est tu??? :2 (15)::2 (15):

Perso, j'ai un y61 3.0l d court...mais un conseil évite le blanc.... :2 (14)::2 (14):

Peut etre a bientot dans la région.

Posté(e) :
  • Auteur

merçi à vous de cet accueil,et bonjour à toi ptitangedu27,j'habite vraiville près de saint didier des bois,pas besoin de te préciser je pense que tu connais bien le coin

Posté(e) :
merçi à vous de cet accueil,et bonjour à toi ptitangedu27,j'habite vraiville près de saint didier des bois,pas besoin de te préciser je pense que tu connais bien le coin

Effectivement.... :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Eh bien peut etre qu'on se croisera dans des chemins :LolLolLolLol:

Au plaisir!!!

Posté(e) :

bienvenue à toi !!!!

santé et prospérité

pour ma part, le 3.0

amitiés

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bienvenu a toi sur :Patrol-grnet::betm13: pour ma part un td6 bien sur , il en faut bien un qui les defende :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19:

Posté(e) :
Bonjour à tous,

je pense que le bistrot est le meilleur endroit pour se présenter.j'habite dans le 27 et j'ai 34 ans.je possède un terrano 2 2.7tdi de 1998 (court) depuis 6 ans et mon précédent véhicule était un patrol chassis long 3.3D de 1993 (dans ce 4x4 pas d'autoradio,on écoute le 6 cylindres chanter :2 (19): ).je compte changer mon terrano au printemps 2012 pour reprendre un patrol (court ou long ?) des années 1999-2000.je compte donc sur vous pour m'expliquer la mécanique (type de distribution,type de pont,etc.......) afin de m'aider dans mon achat et je pense que j'ai frappé à la bonne porte au vu des passionnés de patrol sur ce site.Au plaisir de tous vous lire.

bienvenue a toi :betm13: Y61 3L sans hesiter

Posté(e) :

Bienvenue sur :Patrol-grnet: ! Un Troll sera un bon choix ( meme un y61 :2 (21): )

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif